“Bon petit resto”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Nancy, France
“Bon petit resto”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons mangé 2 flams excellentes, consistantes, à base de produits frais. Bière pression "l'Alsacienne sans culotte" et tarte aux myrtilles en dessert très bonnes ! Déco alsacienne typique.
A faire si on cherche un petit resto sympa et sans prétention avec un service très aimable.

• Hébreu en 1er
Namur, Belgique
“A revoir”
Avis écrit le 19 février 2014

Etant passé il y a une dizaine d'années dans ce restaurant, j'en avais gardé un excellent souvenir. Tant au niveau cuisine qu'au niveau acceuil et deco (à la gloire du cycliste du même nom). Si le service était sympa mais expéditif, la cuisine était loin de casser la baraque et le resto et sa déco mériteraient un bon coup de frais. Il doit y avoir moyen de gouter à un peu plus d'authenticité ailleurs...petite déception.

La Madeleine
“Mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons dîné un soir de semaine dans ce restaurant.
Après avoir regardé les commentaires sur ce restaurant, nous nous sommes dit que nous allions passé un bon moment.
Effectivement, l'accueil est très chaleureux. Le service est très bien. La décoration est en accord avec le thème du restaurant (spécialités régionales).
Nous avons pris des plats avec pommes de terre. Je suis prête à parier que c'était des pommes de terre en conserve (à 18 € le plat)... Et le dessert était industriel, c'était simplement réchauffé au micro-ondes (à 7 € le dessert)... Avec ces prix là, on s'attendait quand même à un peu de cuisine.

Saint-Quentin, Picardie, France
“Cadre convivial et très bonne cuisine”
Avis écrit le 9 février 2014

En flânant dans Kaysersberg, nous sommes tombés sur la façade de ce restaurant qui paraissait assez sympathique. En regardant par la fenêtre nous avons vu de nombreux clients à l'intérieur, ce qui nous a assez étonné par rapport aux autres restaurants de cette ville!!
Nous nous sommes lancés et l'accueil fut très chaleureux! Le serveur est très sympathique, il détend, met l'ambiance et est très professionnel.
Nous avons opté pour la fondue suisse en duo. Ce plat fut très copieux, de la fondue, des pommes de terres, de la charcuterie, tomates, pains, oeufs, et bien sûre du schnaps!!!
Le plat fut vraiment excellent, nous nous sommes régalés et cela fut également plus que copieux car nous n'avons pas arrivé à finir la fondue même après une bonne journée de ski!!! Nous vous recommandons ce restaurant!

Dannes, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil et très bonne ambiance dans le restaurant. Plats très copieux et bons. Cadre sympathique. Je recommande fortement.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hassenforder ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Hassenforder ?