“Séjour formidable! Découverte unique en vélo”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vignoble à vélo
pause gourmande devant les vélos
village préféré des français
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Kaysersberg, Kaysersberg-Vignoble, Haut-Rhin, Grand Est

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Dominique...
“Séjour formidable! Découverte unique en vélo”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018

Très bien situé au coeur du vignoble sur la route des vins. Pratique et accessible nous avons pu nous garer juste devant. En famille nous avons séjourné une semaine dans cet appartement et tout c'est très bien passé. Toutes nos balades étaient magnifiques notamment grâce aux vélos électriques. Bel accueil !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 juin 2018
Merci pour votre magnifique avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié. Un grand bonjour à vous tous’ et au plaisir de vous revoir en Alsace !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer