“Accueil tres sympa...”

Hotel A l'Arbre Vert
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous sommes arrivés en soirée et notre réservation n'avait pas l'air d'avoir été confirmée par le site de réservation. Bref, après une légère hésitation, on nous attribue la chambre n° 3. Le choix était large puisqu'apparemment seul un autre couple occupait l'hôtel. La chambre est au fond d'un couloir "froid" et quelques marches. Celle-ci est très propre et chaude. L'espace est correct, la déco moderne, la salle de bain glaciale et pour cause, elle n'a pas de chauffage, juste un chauffage d'appoint que l'on peut allumer si on le souhaite. Cette salle de bain n'est pas très grande et pas très bien agencée, les toilettes sont dans la salle de bain derrière la porte ce qui empêche l'ouverture complète. La baignoire n'est pas facile d'accès si on manque de souplesse !!! Mais tout est propre
Pour le petit déjeuner, annoncé à 9,50 euros, on peut s'attendre à un petit déjeuner copieux. Il reste simple, bon mais pas d'abondance et des confitures dans des terrines. On pourrait s'attendre à plus...
Le personnel est très aimable et sympa
Je recommande cet hotel pour un agréable séjour, malgré son tarif, dans ce magnifique petit village typique alsacien

Astuce pour la chambre : eviter la n° 3 si vous souhaitez du calme car elle donne sur la rue et sur le parking. Par conséquen...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2013

Chambre tres agreable, propre, bonne literie. Hotel bien situé, parking public juste devant. Personnel sympathique, seul tout petit bemol : le petit dejeuner qui manque de choix. Le petit plus : un bar a vin.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Nous nous étions décidés un peu à la dernière minute l'été dernier pour un séjour en Alsace. Avec 3 enfants (dont 1 bb) , la tâche n'était pas facile. Nous avons donc trouvé à l'Arbre vert une très belle suite style loft au dernier étage. Une alliance entre la modernité d'un appartement refait à neuf et l'esthétisme des poutres anciennes de la bâtisse.
le lieux était très calme ( mais attention, il y avait une fête foraine juste aux pieds de l'hotel la veille de notre arrivée, bien se renseigner avant de réserver !). Le restaurant attenant très bien, petits dejeuner très copieux, service impeccable. lit BB sur demande.

nous sommes retournés en Alsace le mois dernier, hélas, l'hotel était complet !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

L'apparence extérieure est trompeuse... Les chambres, vastes et confortables, sont d'un style raffiné et quelque peu zen. Les employées charmantes et toujours prêtes à aider. Nous y avons passé sept nuits et aimerions y retourner un jour !
Michelle et Louis

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Très bon séjour dans cet hôtel de Kaysersberg ! La chambre est spacieuse, moderne, la literie est de bonne qualité, le petit déjeuner un peu léger (pas beaucoup de choix). Je ne suis pas déçu d'avoir choisit cet hôtel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

L'Hôtel est très bien situé dans Kaysersberg. La chambre est très agréable et très propre. Bon accueil. Le dîner à l'hôtel (bar à vins) excellent ainsi que le service. Petit déjeuner également très bon.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Vaste chambre, décorée avec goût et à l'ambiance très zen. Nous n'avons pas dîné au restaurant-pub de l'hôtel, mais avons pris un agréable petit-déjeuner , servi dans l'espace bar à vins. Très propre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
À 0,5 km
Logis Hotel les Remparts
N° 2 sur 5 à Kaysersberg
À 4,2 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 4 km
Hotel De La Couronne
Hotel De La Couronne
N° 3 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Hotel A l'Arbre Vert ?

Informations supplémentaires concernant Hotel A l'Arbre Vert

Adresse: 1 rue Haute du Rempart, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kaysersberg
N° 3 sur 5 Hôtels à Kaysersberg
Catégorie de prix : 78€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel A l'Arbre Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel A l'Arbre Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel A L'Arbre Vert Kaysersberg, Alsace