“Un bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis sur A la porte haute

A la porte haute
Classé n° 16 sur 45 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Longuyon, France
“Un bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons pris un repas dans cet établissement et nous avons été très contents.
L'accueil, le repas, le rapport qualité prix, tout nous a plu.
Surtout ne changez rien.

• Visité en février 2014

Blaye
“Très bon avec un très bel accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Belle découverte pour ce restaurant avec plat généreux.. Très bon coq au riesling et une note particulière pour la tarte aux myrtilles un vrai regal!! Sinon personnel très sympathique compréhensif avec notre bébé et notre poussette imposante chose qui était pas évidente dans les autres restos du coin.

Visité en juillet 2013
Saint-Brieuc, France
“SUPER, SUPER et encore SUPER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

De passage à nouveau en Alsace, nous avons poussé la porte de "A la porte haute" et nous ne l'avons pas regrété!!! d'ailleurs, nous l'avons repoussé plusieurs fois même... Une ambiance super sympas, une gastronomie variée et excellante... Les patrons plus très sympas, merci à vous deux pour votre accueil. Un serveur plein d'humour et de sympathie, merci à toi pour tous ces petits moments de rire et cette fin de soirée en ta compagnie!!!! Si vous allez à KB comme ils disent làbas, aller vraiment faire un tour dans ce restaurant, vous n'allez pas le regréter!!!! Encore merci et si on reviens! on passe!!!!
Les Bretons

Sommières, France
“Choucroute servie avec humour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Sans réservation en pleine période de Noël. Personnel à l'humour légèrement décalé,souriant.
La choucroute est très bonne servie avec classe par le serveur qui la dispose gracieusement dans votre assiette.Très bonne tarte aux myrtilles .

troyes
“un bon repas bien amené et ambiance chaleureuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Accepté sans résevation (période marché de Noel) installé , service suivi et rapide, voisin de table agréable et soirée conviviale.
La viande est de bonne qualité et la cuisson respecté. Serveur agréable et facture sans surprise.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté A la porte haute ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez A la porte haute ?