“Correct dans l'ensemble mais évitez la choucroute”
Avis sur La Vieille Forge

La Vieille Forge
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Description : Laurine, Romain et toute notre équipe en cuisine et en salle, vous souhaitent de passer un agréable moment.
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant lors de notre visite de l'Alsace.
La décoration est originale, le restaurant n'est pas trop bruyant même lorsqu'il est plein, le service est rapide, l'accueil professionnel.
Les mets sont de qualité et originaux, rien à redire pour l'entrée et le dessert, néanmoins j'ai fait "l'erreur" de commander une choucroute et là quelle déception ! Lard, jambon bien trop secs, choucroute acide...Franchement ce n'est pas le restaurant où il faut goûter l'un des symbole gastronomique alsacien.

Avis publié : 26 septembre 2012 par mobile

Le cadre est agréable, le personnel discret et professionnel, manque juste un peu de chaleur humaine. Très bon filet de sandre aux girolles, 24 euros tout de même. Pour ma femme 12 escargots à 19 euros et un tartare de langoustine à 18 euros. Cela reste acceptable vu la qualité des produits. Cela l'est moins pour les desserts, figues rôties (2 petites) avec une petite boule de glace vanille et du sorbet framboise avec un arrosage d'eau de vie de framboise pratiquement inexistant, chaque dessert à 8 euros.
En résumé une assez bonne adresse, mais une addition un peu trop salée par rapport au niveau général du restaurant.

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons porté notre choix sur ce restaurant grâce aux avis des internautes postés sur Tripadvisor et nous n’avons vraiment pas été déçu. Ils méritent tous un vote utile et si vous qui me lisez et que vous recherchez une bonne table, c’est ici qu’il faut vous arrêter. (réservation conseillée). L’accueil est chaleureux et la petite salle du restaurant bien décorée, nous nous sentons tout de suite à l’aise. Le personnel est courtois et très attentionné. Nous avions réservé une table de 5 pour un dimanche midi. J’avais choisi le menu le menu à 19,50€ avec en entrée une tarte aux oignons doux farcie au boudin, une véritable découverte. Ensuite une choucroute copieuse difficile à terminer et pour finir un sorbet citron arrosé de marc. La carte est également complète avec de bons mets que nous n’allons pas tarder à découvrir car c’est sûr, nous allons y retourner (l’alsace n’est qu’à une heure de chez nous)

Avis publié : 29 août 2012

Endroit très accueillant, endroit intime, bon choix de menus à prix correct ou l'on peut découvrir les saveurs du terroir!!!! A recommander!!!!

Avis publié : 27 août 2012

nous sommes retournés dans ce restaurant "la vieille forge a kaysersberg" et je dois dire que nous avons, encore une fois été très satisfaits !
Un service impeccable et des plats soignés et délicieux, de l'entrée au dessert !
Et un rapport qualité-prix tout à fait correct !!
Je conseille ce restaurant sans aucune restriction à tout le monde !

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Forge ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez La Vieille Forge ?