“Un moment rare de plaisir et de gastronomie” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Vieille Forge

La Vieille Forge
Classé n° 2 sur 44 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Laurine, Romain et toute notre équipe en cuisine et en salle, vous souhaitent de passer un agréable moment.
metz
“Un moment rare de plaisir et de gastronomie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous garderons longtemps en mémoire ce magnifique souper en famille ou chacun s'est régalé !

Attention de bien réserver, l'adresse est connue !

Le repas est superbe, le service impeccable et parfaitement huilé, le cadre est agréable, la carte des vins magnifique !

J'ai encore en mémoire mon risotto d'épinard avec les escargots au beurre d'ail et pastis !

J'ai particulièrement apprécié que le restaurant nous propose d'emporter unpeu de choucroute confite que ma femme a adoré avec son foie gras !

Visité en décembre 2013

Meylan, France
“Une surprise extrêmement agréable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y sommes allé un midi pendant les vacances de Noel sans réserver, heureusement comme le restaurant set un peu retiré de l'artère principale il restait deux tables ! Le restaurant est décoré avec gout et la répartition des tables dans la salle est très bien pensée.
La carte était TRES réduite, ce qui nous a rassuré, nous attendions donc une cuisine de produits frais et de qualité, malgré des prix très abordables, de l'ordre de 15 euros un plat principal, un menu à 29 euros et un menu à 39 euros. Nous avons essayé les trois formules à la même table. L’hôtesse de maison bien que discrète est très efficace, et très attentionnée et les plats sont arrivés à un rythme très régulier. Les plats se sont avérés succulents, je dis bien succulents et quelque fut la formule choisie et très bien présentés : la salade et Saint jacques, le risotto épinards et escargots, les pâtes alsaciennes, la pièce de bœuf cuite plusieurs heures façon alsacienne.....Un vrai moment de plaisir pour nos yeux et nos papilles. Félicitations au cuisinier, nous aimerions trouver plus de professionnels offrants cette grande qualité dans cette gamme de prix !! Nous n'avons pas bu de vin, excepté que nous avons testé un excellent vendange tardive, et comme la maitresse de maison nous a remis sa carte nous avons pu en acheter le lendemain matin au producteur. Je vous RECOMMANDE ce restaurant !!!

Charleroi, Belgique
“Une belle découverte.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'accueil est de qualité ainsi que la cuisine qui revisite des grands classiques alsaciens sans pour autant les dénaturer. Le choix des vins est également à mettre en avant. Entres autres, un "Rouge d'Ottrot" de derrière les fagots. J'y retournerai sans la moindre hésitation, dès que je reviendrai à Kaysersberg.

Royat, France
“Excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix, accueil sympathique, cuisine traditionnel raffinée. Restaurant à conseiller.

Nogent-sur-Seine, France
“Un moment agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Une très bonne table dans ce joli village. Un accueil chaleureux et des plats succulents. N hésitez pas .!!

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Forge ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez La Vieille Forge ?