“Sans plus”

Restaurant du Château
Classé n° 9 sur 45 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Nous sommes un couple de jeunes restaurateurs qui vous proposons une cuisine fine et traditionnelle française, avec des spécialités alsaciennes. Tout est fait maison, nous proposons un menu du jour le midi en semaine... Venez découvrir !
Avis publié : 19 août 2013

Service un peu dépassé, mais professionnel.
Carte courte (ce qui n'est pas un tort).

Plats moyens (choucroute) à bon.

Pas un grand souvenir, mais pas une catastrophe non plus.

Avis publié : 18 août 2013

Repas de bonne qualité, prix assez raisonable, personnel accueillant.
Les coupes de glaces sont délicieuses !
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 14 août 2013

Une cuisine excellente et rafinne avec un personnel chaleureux et un tres bon rapport qualite prix. Merci pour ce tres bon moment

Avis publié : 14 août 2013

Si vous souhaitez prendre le plat du jour, choisissez un autre restaurant, car le serveur vous fera comprendre que chez eux, les clients aisés sont très bienvenus mais pas les personnes de classe moyenne. N'attendez pas des mots style: tout va bien, le repas vous a plus ?
Ce restaurant souhaite jouer dans la cour des grands, mais en est très loin. Plat du jour satisfaisant, mais sans plus. Vous serez royalement dénigré en ne prenant pas de menu élaboré.
Coté propreté, entre poussière, vitres sales, mieux vaut ne pas être trop regardant. Et le top, les toilettes juste devant les cuisines.

Avis publié : 23 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant traditionnel. Cuisine traditionnelle copieuse : 3 côtes d'agneau +frites+ratatouille et salade pour 15 euros. Menu à 18.50 € également très copieux. A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Château ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant du Château ?