“Je recommande !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil rien à dire et choix choucroute très copieux pas pu finir mais trop bon ! Je recommande vivement

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

De passage en Alsace pour le marché de noel nous sommes allés manger au Caveau. Une demie heure d'attente dans la rue car il y avait beaucoup de monde. Pour remplir la salle nous avons mangés avec deux amis retraités très sympathiques. Choucroute copieuse, personnel agreable, ... Une adresse à noter !

Avis publié : 19 décembre 2017

Repas choucroute très copieux. Les charcuteries et le chou sont servis avec générosité. Le chou est un peu acide, c'est dommage, mais le tout reste très bon.
On est sorti de table repus !

Avis publié : 14 décembre 2017

Bon rapport qualité/prix .Service sympa et efficace. Les rois de la flammekueche. La grande salle en sous-sol n’est accessible que par un escalier. Bien situé dans la rue principale du village le restaurant est facile à trouver.

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Restaurant pas à la hauteur de notre attente malgré un bon accueil
Plat proposé que de la choucroute
du chou pas très cuisiner absence de Baies et de goût
Dispute entre le cuisinier et le serveur
Cuisinier énervé qui jette la vaisselle dans l évier. Bruit ++
Dommage d'avoir un emplacement comme ce restaurant est de pas profiter de son potentiel refus des clients à partir de 19h
un seul Service sur 10 tables
Il faudrait appeler Philippe Etchebest pour remettre un peu d'ordre dans ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté LE CAVEAU ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez LE CAVEAU ?