“Trop d'attente et trop bruillante”

Restaurant Saint Alexis
Classé n° 14 sur 46 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé à 13h. Nous avons mangé à 14h. La salle était pleine. Un seul serveur par salle. 1h à attendre dans une ambiance de gare c'est pénible. Les plats ne sont pas top. Je mets 1 étoile pour le cadre et je ne reviendrai pas.

Avis publié : 28 juin 2014

Ce restaurant se mérite: il faut parcourir de bons kilomètres dans la forêt pour y parvenir. La vue est magnifique, le cadre et l'accueil très sympa.
Les prix sont très abordables (20 euros max pour une formule entrée-plat-dessert). On a opté pour les soupes, un jambonneau, un poulet fermier sauce riesling, un collet fumé et des tartes.
Les soupes étaient à la bonne franquette, mais c'était bon. Hormis le jambonneau qui était délicieux, les autres plats principaux étaient très simples... Mais bon, pour un menu à moins de 20 euros, c'était bien plus que correct. Les tartes (rhubarbe et pomme) étaient bof bof quand nous y sommes passés.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Petite auberge sympathique dans les hauteurs nous avons pris un menu le potage délicieux la choucroute excellente et la tarte à la rhubarbe d'enfer je recommande

Avis publié : 26 avril 2014

Nous étions venus à cette auberge il y a quelques années, et là, quelle déception!!!certes le cadre est toujours aussi agréable au milieu de la nature, mais la cuisine est devenue très médiocre...nous avons choisi la choucroute pour 3 personnes.....le plat arrive, 3 pommes de terre et le chou quii baigne dans l'eau, aucun gout, fade, tout laisse à penser qu'elle n'était pas maison....la viande était bof, du supermarché.......l'accueil sans plus......vraiment plus ce que c'était il y a quelques années, dommage........

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

On a pris un bon repas généreux et authentique et fait le plein de vitamines. L'accueil est toujours chaleureux et convivial. Le détour en vaut la peine ! A recommander...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint Alexis ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Saint Alexis ?