“Bonne table dans un écrin de verdure”

Restaurant Saint Alexis
Classé n° 14 sur 49 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Il est difficile d'arriver dans ce restaurant par hasard. A quelques km de Riquewihr, il faut tout d'abord emprunter une petite route dans la forêt pour terminer par un chemin forestier. Mais une fois sur place, la quiétude domine. Une salle conviviale vous attend.
La carte et les menus sont simples avec de bons plats alsaciens.
Ce restaurant peut servir d'étape pour une randonnée.
Excellent rapport qualité / Prix.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Repas délicieux avec du fait maison et des produits locaux. Très bon rapport qualité prix. Les assiettes étaient bien remplies. Situation sympathique au milieu de sentiers de randonnée. J'y retournerai avec plaisir

Avis publié : 3 mars 2018

Nous y étions avec une bande de randonneurs. Accueil aimable et service hyper-dynamique. Pas de chichis, le lieu est plutôt rustique mais l'essentiel est dans l'assiette. Les menus 18-19 € avec le jambonneau ou la choucroute ont été unanimement très appréciés. Portions généreuses. Prix des boissons démocratique p.ex. pression 2.30 €, pichets 1/2 l à 6-7 €, café 1.50 €, vin en bouteille selon ce qu'on veut. Repas complet avec apéro, vin et café à 26 € par personne.
Nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Excellente adresse bien que difficilement accessibles en cas d'enneigement.
Nous avons pu y manger une cuisine de qualité issue du terroir local.
C'est incontestablement une adresse à conseiller

Avis publié : 13 janvier 2018

Une auberge dont nous avions entendu parler par nos hôtes.
Le service s'étale de 12H00 à 20H00 non stop.
L'accès se fait par un petit chemin forestier, l'auberge est situé sur les hauteurs de Kaysersberg au milieu des bois, cadre reposant dans la nature.
Pas de chichi ni de froufrou, service classique, mais pour le prix on ne chipotera pas!
Une cuisine locale maison, on s'est tous régalé du début à la fin! Choucroute très garnie, coq au vin, tartiflette de munster, du bon vin alsacien, des tartes maison.... du typique, et c'esr ce que nous voulions.
Beaucoup de randonneurs se sont arrêtés pour déjeuner.
Salle complète avec de nombreux habitués.
Merci

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint Alexis ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Saint Alexis ?