“Tout juste correct”

Hotel Restaurant Hassenforder
“Tout juste correct”
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Un accueil plutôt froid, une chambre très petite (contrairement à la salle de bain) mais propre. Les chambres facturées un peu plus cher sont réellement plus grandes. L'hôtel est très bien situé, dans une rue pietonne. Parking gratuit à proximité. Petit déjeuner convenable, servi à table. Côté restauration, nous avons été très déçus par les tartes flambées (un peu sèches et pas cuites au feu de bois). La choucroute était correcte et plutôt copieuse. Le rapport qualité-prix de la chambre nous a semblé bien meilleur que celui du restaurant.

• Séjour du juillet 2013

Frontenex, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Réservation en juin 2013, l’hôtel est très bien situé dans la rue principale de Kaysersberg et pas très loin d’un parking, la réception est classique mais pas accompagnement jusqu’à la chambre, attention l’accès n’est pas très aisé l’escalier est assez incliné, (je ne sais pas si il y a un ascenseur). Notre chambre N°4 à l’étage était correcte, pas très grande mais avec vue sur la rue principale. La literie est bonne par contre la salle de bain à besoin d'être restauré, la cloison est fendue, elle a été bricolée grossièrement mais la pièce est tout de même propre. gros bé mol pour le petit déjeuner facturé à 7,50€ pour un croissant et quelques morceaux de pain pas frais (inadmissible), jus d'orange, café, chocolat. Aucun produit local sur la table, sauf peut être la confiture ! Le prix de ce petit déjeuner n'est pas justifié, allez plutôt dans la merveilleuse boulangerie situé prés du pont et ensuite prenait un café et un jus d'orange à une terrasse vous apprécierez vraiment ce moment. Nous n’avons pas mangé dans le restaurant, donc pas d’avis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2013

un décor typique de la région, c'est amusant mais pas très chaleureux! tant dans le restaurant que dans les chambres! l'acces aux chambres se fait par une sorte d'escaliers de service peu accueillant... mais l'hotel est calme, propre et très bien situé, idéal pour une petite escale dans cette ville très jolie, surtout en commançant la journée par un le bon petit dejeuner servi au restaurant!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vigy
Avis écrit le 10 avril 2013

Dans l'ensemble cet hôtel est vraiment correct, d'une part il est très bien situé au bord du centre historique de Kaysesberg, ensuite il est vraiment "typique" mais cela lui vaut de manquer de raffinement, faisant un peu trop "rustique". Nous n'avons d'ailleurs pas voulu manger dans la partie retsaurant qui ressemble davantage a une taverne rustique mais il parait qu'on y mange bien et que l'ambiance est chaleureuse. Revenant sur la partie Hotel, les chambres sont tout de même très petites, avec une petite salle de bain. Très propre cependant, et avec une bonne litterie, un coté un peu chalet mais juste ce qu'il faut. Personnel souriant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint sorlin de morestel
Avis écrit le 10 janvier 2013

ce petit hôtel est situé dans le centre de kaysersberg, la chambre que nous occupions était tranquille, confortable et agréable. Le petit déjeuner était copieux, croissant et pain frais, ce qui est loin d'être le cas partout. Seul petit défaut, un escalier assez étroit, pas très pratique avec des valises encombrantes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous étions 7 personnes à loger dans cette auberge, 2 chambres doubles et 1 chambre familiale. La chambre familiale à 4 lits était très grande et agréable, et avec fenêtres donnant sur les petites ruelles à côté de l'hôtel (calme). Les deux chambres doubles donnaient sur l'artère principale de Kaysersberg et donc plus bruyantes la nuit, spécialement le week-end avec toutes les terrasses des restaurants alentour. De taille assez petite, ces chambres ont une déco très standard. Bon état de propreté. Petite salle-de-bain avec douche. Petit déjeuner correct et accueil simple et sympathique. Bonne brasserie avec mets de qualité mais manquant cependant un peu de raffinement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Schaerbeek, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2012

mars 2011, c'est un hôtel charmant et assez rustique, chambres spacieuses avec tout le confort et même plus que le super confort, pour le repas du soir qui était succulent mais avec mon épouse et notre cheinne kendy nous n'avons pas su arriver à la fin du repas tellement il était copieux et surtout très bon, endroit calme par excellence même situé au coeur du "village", et une petite visite à la cristallerie sise à côté en vaut la peine, le prix du séjour était moins cher que prévu dommage qu'il nous faut près de 7 heures de routes pour s'y rendre si il était plus proche nous nous y serions plus souvent

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
Chambard
N° 2 sur 3 à Kientzheim
Hostellerie Schwendi
Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 3 à Kientzheim

Vous connaissez Hotel Restaurant Hassenforder ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Hassenforder

Établissement : Hotel Restaurant Hassenforder
Adresse: 129 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kaysersberg
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Hassenforder 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Hassenforder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Hassenforder Kaysersberg, Alsace