Hotel Restaurant Hassenforder
Hotel L'Oraye(Ammerschwihr)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Un accueil plutôt froid, une chambre très petite (contrairement à la salle de bain) mais propre. Les chambres facturées un peu plus cher sont réellement plus grandes. L'hôtel est très bien situé, dans une rue pietonne. Parking gratuit à proximité. Petit déjeuner convenable, servi à table. Côté restauration, nous avons été très déçus par les tartes flambées (un peu sèches et pas cuites au feu de bois). La choucroute était correcte et plutôt copieuse. Le rapport qualité-prix de la chambre nous a semblé bien meilleur que celui du restaurant.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juin 2013

Réservation en juin 2013, l’hôtel est très bien situé dans la rue principale de Kaysersberg et pas très loin d’un parking, la réception est classique mais pas accompagnement jusqu’à la chambre, attention l’accès n’est pas très aisé l’escalier est assez incliné, (je ne sais pas si il y a un ascenseur). Notre chambre N°4 à l’étage était correcte, pas très grande mais avec vue sur la rue principale. La literie est bonne par contre la salle de bain à besoin d'être restauré, la cloison est fendue, elle a été bricolée grossièrement mais la pièce est tout de même propre. gros bé mol pour le petit déjeuner facturé à 7,50€ pour un croissant et quelques morceaux de pain pas frais (inadmissible), jus d'orange, café, chocolat. Aucun produit local sur la table, sauf peut être la confiture ! Le prix de ce petit déjeuner n'est pas justifié, allez plutôt dans la merveilleuse boulangerie situé prés du pont et ensuite prenait un café et un jus d'orange à une terrasse vous apprécierez vraiment ce moment. Nous n’avons pas mangé dans le restaurant, donc pas d’avis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

un décor typique de la région, c'est amusant mais pas très chaleureux! tant dans le restaurant que dans les chambres! l'acces aux chambres se fait par une sorte d'escaliers de service peu accueillant... mais l'hotel est calme, propre et très bien situé, idéal pour une petite escale dans cette ville très jolie, surtout en commançant la journée par un le bon petit dejeuner servi au restaurant!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Dans l'ensemble cet hôtel est vraiment correct, d'une part il est très bien situé au bord du centre historique de Kaysesberg, ensuite il est vraiment "typique" mais cela lui vaut de manquer de raffinement, faisant un peu trop "rustique". Nous n'avons d'ailleurs pas voulu manger dans la partie retsaurant qui ressemble davantage a une taverne rustique mais il parait qu'on y mange bien et que l'ambiance est chaleureuse. Revenant sur la partie Hotel, les chambres sont tout de même très petites, avec une petite salle de bain. Très propre cependant, et avec une bonne litterie, un coté un peu chalet mais juste ce qu'il faut. Personnel souriant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

ce petit hôtel est situé dans le centre de kaysersberg, la chambre que nous occupions était tranquille, confortable et agréable. Le petit déjeuner était copieux, croissant et pain frais, ce qui est loin d'être le cas partout. Seul petit défaut, un escalier assez étroit, pas très pratique avec des valises encombrantes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple