“Une vraie surprise !”

Les Chambres de la Weiss
Illkirch, France
“Une vraie surprise !”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné dans la roulotte qui se situe dans le jardin de la maison d'hôtes. C'était magnifique ! La décoration de la roulotte était adorable, typiquement alsacienne, on se croirait dans une maison de poupée ! Il y a même une salle de bain privée à l'intérieur. Le tout est d'une propreté irréprochable !
De plus, Les chambres de la Weiss se situent au pied du village, il suffit de quelques minutes à pied pour se retrouver au centre. Le village est charmant, et ses habitants aussi !
Nous y étions lors de la Fête Nationale, nous nous sommes baladés avec les villageois, lampions à la main jusqu'au feu d'artifice tiré depuis le château.
Les hôtes de cette maison sont très sympathiques. Nous avons eu l'occasion de discuter avec eux lors du petit-déjeuner où l'ambiance était très familial et détendue.
Je recommande absolument cet endroit si vous souhaitez passer un week-end alsacien typique et sympathique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
villepreux
Avis écrit le 25 juin 2013

Juste à côté de la Weiss ( cours d'eau ), cet endroit plein de charme nous a séduit.
Comme dans un chalet, les chambres sont propres et joliment décorées.
L'accueil de Franck est charmant, c'est un hôte qui saura vous indiquer où aller pour visiter son Alsace de cœur. Le petit déjeuner est copieux.
Le gîte est à deux pas du centre ville de Kaysersberg, où l'on trouve tout ce qu'il faut, restaurant ( nous vous conseillons La Vieille Forge ), brasserie, et supérette.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vandoeuvre-les-Nancy, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Etablissement simple mais mimi. Jolie déco et accueil souriant. Chambre confortable, et très propre!!! Bien situé, on pose la voiture et on part à pied jusqu'au centre en passant par le chateau. Bon conseil du proprio pour aller manger le soir, à la vieille forge, à suivre! Petites idées aussi , le matin, avec l'autre personne, bonne ambiance!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ath, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce gîte (2 adultes et 1 bébé). Nous avons été accueillis par le propriétaire et une amie, ceux-ci sont très accueillants et à l'écoute. Très bon petit déjeuner. Très bonne situation (à 10 minutes à pied du centre ville qui est typique et magnifique). Chambre spacieuse. Au calme. A proximité de nombreuses excursions. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MONTCENIS
Avis écrit le 18 septembre 2012

Très bonne situation géographique Quartier calme mais néanmoins proche du centre du bourg (dix minutes à pied)-Chambre confortable-Accueil souriant et dévoué-Petit déjeuner au top- Terrasse en bordure de la Weiss pour les chambres au rez de chaussée agréable au retour de balade- Point central de départ pour de nombreuse excursions- un fléchage supplémentaire serait peut-être nécessaire sur les axes d'arrivée dans le bourg

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
Logis Hotel les Remparts
N° 5 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie Schwendi
Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 3 à Kientzheim

Vous connaissez Les Chambres de la Weiss ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres de la Weiss

Établissement : Les Chambres de la Weiss
Adresse: 64 A rue de la Flieh, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kaysersberg
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Kaysersberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres de la Weiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chambres De La Weiss Kaysersberg, Alsace