“Le Gratin du vignoble”
Avis sur Chambard

Chambard
Avis publié : 27 mars 2012

Merci , Surement le plus beau séjour en amoureux.
Ce que j'ai mange était délicieux. une cuisine fine et raffine. Ce qui m'a beaucoup plus aussi c'est qu'à chaque plat on pouvait sentir tout les arômes.
Produits de qualité, bel accueil, service discret et efficace
Chambre formidable, Cuisine fantastique, Personnel irréprochable

Tous simple MERCI

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
chambard, Responsable réception de Chambard, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Toute l'équipe du Chambard vous remercie pour votre message très sympathique.

Avis publié : 25 mars 2012

Cela va faire 2 fois que nous venons chez vous au chambard et encore Merci pour cet accueil et pour ce repas d'exception.
L'accueil est hors du commun et personnalisé, la chambre de très grande qualité et très propre surtout.
Le restaurant est d'une décoration sobre et accueillante, le personnel très attentif a nos souhaits, les mets et les vins conseillés sont remarquable.

Le petit déjeuners parfait.

Le seul reproche que je peux faire c'est d'avoir séjourné que une seule nuit, donc nous avons l'intention de revenir bientôt pour profiter de votre Spa.

A bientôt et merci pour votre professionnalisme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons réservé au winstub pour 12h00, pour 10 personnes.
Arrivée un peu en avance, ils ont refusé de nous installer avant que nous soyons au complet.
Nous avons donc poiraulté dehors dans le froid, en attendant nos amis.
Une fois installé, le serveur a manqué de respect à un de nos invité.
Nous sommes tout simplement partie, puisque visiblement ils n'auraient pas de soucis à remplir la table.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions.
Les remarques de nos clients positives ou non, nous permettent d améliorer notre qualité de service.
Nous avons donc fait remonter votre information auprès des services concernés.
Nous espérons à nouveau vous accueillir prochainement dans notre établissement.
La direction

Avis publié : 9 février 2012

Superbe hôtel à l'entrée de Kaysersberg largement rénové et bénéficiant de chambres cossues et agréables.
Le prix du petit-déjeuner est cepndant très prohibitif et d'un mauvais rapport qualité-prix.
La piscine (très petite) reste agréable quand la fréquentation est faible ; en cas d'affluence c'est une autre affaire...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

nous avons passé une nuit dans cet établissement. Nous venions chercher du repos... et c'est exactement ce que nous y avons trouvé.
l'établissement était assez peu rempli, en janvier, après la mélée du marché de Noël. Nous avons pu profiter seuls de la piscine, petite mais très joliment concue. Le spa est très chouette : les esthéticiennes sont adorables, pleines d'attention.
La chambre est décorée avec beaucoup de gout, dans un style contemporain qui contraste joiment avec le coté ancien de la batisse. nous avons passé une nuit très calme.
Le restaurant gastronomique est formidable : nous avons adoré la cuisine. Et pleuré nos 35 ans qui nous privent de la formule jeune : les boissons nous ont couté aussi cher que le repas.
Petit déjeuner très copieux et varié, servi dans une salle basse pleine de charme.
L'accueil a été très cordial. En somme, une très bonne expérience, que nous aurons plaisir à renouveller lorsque nous aurons économisé de nouveau ! (cout global du séjour 1 nuit + repas + deux massages + petit déjeuner : 600 euros).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ,et vraiment c'était super.La propreté,la gentillesse du personnel,la piscine accessible sans supplément,les massages,le sauna et le hammam,tout était parfait.Nous avons dîner dans les 3 restaurants qui sont près de l"hôtel,vraiment rien à redire. parfait. Un lieu à recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits au Chambard en juillet dernier, et nous y retournerons surement.
Nous avons réservé une chambre Neo, la version rénovée des chambres doubles. Lit king size, salle de bain spacieuse, placard très pratique, grand bureau, service à thé, décoration moderne mais chaleureuse.
Située au fin fond de l’hôtel, nous y étions bien au calme. Par contre nous avions été un peu déçus par la vue, mais bon, en juillet, il suffit de sortir et la vue, vous l'avez à 360°.

L'accueil était sympathique, le personnel et les gérants très souriants et de bon conseil.

Nous avons testé tous leurs restaurants. Restaurant gastronomique très bien, mais tout de même un peu cher. Winstub classique, plats bien cuisinés et copieux. Flamm&Co sympa, flammes originales et copieuses. Grâce à la carte de la chambre, vous avez droit à des petits plus : apéritifs offerts, minis kouglof offerts dans la pâtisserie Kouglof.

Le petit déjeuner, très copieux, très gourmand. Les produits sont de qualité! Prix un peu élevé toutefois (19€).

Nous avons profité du Spa, en toute tranquillité. Samedi en début d'après midi, personne en vue! Les esthéticiennes sont charmantes! Piscine sympa, hammam, sauna, jacuzzi. Un très bon moment de détente. Mais l'endroit est petit, et doit être surchargé en cas d'affluence.

Bref, un bon moment en Alsace!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
À 8,2 km
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
À 4,1 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 10,6 km
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Chambard ?

Informations supplémentaires concernant Chambard

Adresse: 9 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kaysersberg
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Kaysersberg
Catégorie de prix : 172€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chambard 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambard Kaysersberg
Hotel Le Chambard Kaysersberg