Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL DE CHARME LE CHAMBARD”
Avis sur Chambard

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Chambard
Attestation d'Excellence
Augny, France
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“HOTEL DE CHARME LE CHAMBARD”
Avis écrit le 20 août 2012

Très bel hôtel mariant le charme de l'ancien et du moderne. Belle décoration, chambre stylée, piscine agréable au coeur d'un village typique alsacien. Restaurant la winstub agréable, carte variée et raffinée, très bon dessert, tiramisu fruits rouges un délice, je vous le conseille !!!!!
spa calme et soignée, soins originaux.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci rachel v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chambard, Propriétaire de Chambard, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Chambard !

Olivier et Emmanuel Nasti
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

520 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    338
    107
    48
    15
    12
Consultez les avis pour
69
339
4
22
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Nous avons réservé un séjour gastronomique comprenant deux nuits à l'hôtel. Accueil professionnel, et agréable. Chambre accueillante, bien équipée (écran plat, wifi, climatisation, mini bar, douche à jets), moderne, avec une petite terrasse et une vue magnifique sur le château et les vignobles environnants. Volets permettant d'assombrir parfaitement la chambre.
Un Spa est disponible, piscine agréable avec terrasse, jacuzzi, hamman et sauna. Le tout très propre et ouvert de 9 à 19h. Nous n'avons pas eu de problème de disponibilité. Soins de bonne qualité.
Le petit déjeuner est excellent. Les œufs sont brouillés à la demande, les produits sont ultra frais et de qualité: yaourts provenant d'un producteur local, beurre de grande qualité, comme le pain et les viennoiseries. Charcuterie et fromages n'ayant rien à voir avec de grandes chaînes d'hôtels, facturant le déjeuner au même prix. Bref, à la hauteur de l'établissement. Pour le restaurant, voir le commentaire par ailleurs.
Hôtel donc à conseiller, présentant un prix correct par rapport à la qualité et au service offerts.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci leboubou_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chambard, Propriétaire de Chambard, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Madame, Monsieur,

Votre séjour dans notre établissement vous laisse un agréable souvenir, nous en sommes ravi.
Toute l'équipe du Chambard vous remercie pour votre commentaire.

Olivier et Emmanuel Nasti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Kingersheim, France
Auteur de niveau
19 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2012

Mon homme et moi avons passé une nuit au Chambard, du 20 au 21 juillet pour nos 5 ans. Nous nous sommes dits, allez lâchons-nous et faisons-nous un bon hôtel 4 étoiles! Et ben quelle déception!
Bon, c'est un très bel hôtel avec ce qu'il faut, chambre propre, moderne, ...mais le prix ouah ! 157€ pour dormir dans une chambre dans laquelle il fait déjà jour à 5h du matin (manque de volet ou de rideaux plus obstruants) et matelas très très mous. Réveil difficile !

Direction petit-déjeuner, 20€ le petit-déjeuner..buffet avec de bons choix ...pour un 2 étoiles, il y a autant de choix qu'un petit hôtel et le jus d'orange est proposé en bouteille ! Dommage qu'un 4 étoiles ne propose pas de jus d'orange pressé!

Puis ensuite direction le spa, 2 personnes sont dans le hammam : plus de place pour nous, 2 personnes dans le sauna : plus de place pour nous, donc nous allons au jaccuzzi ...qui ne fonctionne pas ! Nous allons donc chercher quelqu'un qui nous dit que ça fait déjà un petit moment et qui appuie des centaines de fois sur le bouton de marche en nous disant qu'il y a un problème avec le joint ... Bon allons à la piscine, il y a des petits cailloux et de la terre au fond .... à 9h du matin !

Nous nous décidons alors à partir..passage à la caisse oblige...275€ pour une nuit, deux petits-déj et un petit repas simple au winstub. Aïe ça fait mal !

Nous avons déjà été dans plusieurs beaux hôtem et nous trouvons que .. Au final, c'est un chouette hôtel ...si la facture était 100€ moins cher!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 13julie08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chambard, Propriétaire de Chambard, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commentaire qui est pour nous positif car vos remarques nous permettent d'avancer chaque jours afin que nos clients soient les plus satisfaits possible.
Quelques petites informations cependant, nous proposons du jus d'orange pressé à la carte, le hammam et le sauna sont conçus pour acceuillir 4 personnes à la fois...
Concernant le disfonctionnement du jacuzzi, malheureusement le jour de votre venue ... effectivement le bonton était defectueux, (le bouillonnement fonctionnait tout de même) mais la pièce était en commande et celui ci est réparé à ce jour.
Concernant nos tarifs, en règle générale, les clients ont bien pris connaissance de ceux-ci lors de leur réservation !
Vous avez tout de même trouver notre hôtel "chouette", et nous espèrons vous accueillir à nouveau parmi nous.
Meilleures salutations.
Olivier et Emmanuel Nasti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 11 juillet 2012

Réellement, il y a quelque chose qui ne va pas dans cette maison.

Nous avons réservé l’hôtel pour 2 nuits en précisant que Madame était à mobilité réduite. La confirmation précisait : chambre rez-de-chaussée avec douche ; en fait, on nous a installés dans une chambre avec baignoire ! A l’accueil, c’est la femme de service qui a conseillé à l’hôtesse une chambre en étage (avec ascenseur) qui s’est révélée plus grande, bien plus claire et avec douche ! Apparemment l’accueil ne le savait pas.
Félicitations particulières à la direction pour son augmentation non négligeable du petit déjeuner 4,50 euros pour service de Madame en chambre alors que la salle des petits déjeuners est d’un accès difficile ! Cela porte le coût d’un petit déjeuner à 25 euros qui est particulièrement exorbitant si on le compare au Sofitel de Marseille avec vue imprenable sur le Vieux Port et infiniment plus alléchant quant à son offre.

Maintenant, passons au dîner à la Winstub : c’est sans doute la première fois qu’en Alsace, dans une Winstub, nous sommes à ce point déçus. Cela commence par le vin : 2 verres de Muscat en apéritif sans aucun goût ! Si Monsieur Nasti désire des adresses de viticulteurs on peut lui en donner, mais nous supposons qu’il s’agit sans doute de gagner de l’argent… idem pour un pichet de Pinot noir, c’est à peine croyable.
La nourriture à l’avenant : un presskopff de poisson quelconque, un rognon de veau idem, des escargots un peu secs, et, cerise sur le gâteau : un melon / jambon de parme à 19 euros dans l’impossibilité de savoir si cela était du jambon de parme avec une portion tellement fine et réduite, mais à 19 euros !

Nous sommes tout à fait d’accord avec la personne qui a écrit « qu’après une telle expérience, il était impossible de dépenser plus pour aller dans le restaurant gastronomique » : quand on est incapable de faire simple et bon, ce n’est pas la peine de prétendre faire de la haute cuisine.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci clo6775
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
19 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel Le Chambard, invités par des amis qui le connaissaient déjà et qui l'apprécient énormémént, y ayant déjà fait plusieurs séjours. Nous n'avons pas été décus, tout a été parfait du début à la fin : accueil souriant et agréable, cadre mêlant ancien et moderne avec brio, chambre spacieuse d'une propreté irréprochable avec vue imprenable sur les vignobles, buffet petit-déjeuner copieux et diversifié avec produits du terroir, une jolie piscine, un sauna, etc... Deux restaurants sont accessibles depuis le hall de l'hôtel : le Winstube et le restaurant gastronomique. Le premier propose une ambiance brasserie, est plus démocratique mais bénéficie de la cuisine du restaurant gastronomique. On y mange donc très, très bien ! Le restaurant gastronomique est exceptionnel (voir notre avis par ailleurs) et nous le recommandons vivement. Tout cela a contribué à faire de notre séjour en Alsace un moment de pur bonheur !

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Patrick V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chambard, Responsable réception de Chambard, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Toute l'équipe du Chambard vous remercie pour votre agréable message.
A très bientôt....
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Kientzheim, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 mars 2012

Merci , Surement le plus beau séjour en amoureux.
Ce que j'ai mange était délicieux. une cuisine fine et raffine. Ce qui m'a beaucoup plus aussi c'est qu'à chaque plat on pouvait sentir tout les arômes.
Produits de qualité, bel accueil, service discret et efficace
Chambre formidable, Cuisine fantastique, Personnel irréprochable

Tous simple MERCI

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Vincent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chambard, Responsable réception de Chambard, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Toute l'équipe du Chambard vous remercie pour votre message très sympathique.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hesperange, Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
7 avis
Avis écrit le 25 mars 2012

Cela va faire 2 fois que nous venons chez vous au chambard et encore Merci pour cet accueil et pour ce repas d'exception.
L'accueil est hors du commun et personnalisé, la chambre de très grande qualité et très propre surtout.
Le restaurant est d'une décoration sobre et accueillante, le personnel très attentif a nos souhaits, les mets et les vins conseillés sont remarquable.

Le petit déjeuners parfait.

Le seul reproche que je peux faire c'est d'avoir séjourné que une seule nuit, donc nous avons l'intention de revenir bientôt pour profiter de votre Spa.

A bientôt et merci pour votre professionnalisme.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jimmy F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
À 8.2 km
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
1 093 avis
À 0.6 km
Logis Hotel les Remparts
Logis Hotel les Remparts
N° 2 sur 5 à Kaysersberg
221 avis
À 19.7 km
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
589 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Hostellerie Schwendi
Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 3 à Kientzheim
281 avis
À 0.5 km
Hotel A l'Arbre Vert
Hotel A l'Arbre Vert
N° 3 sur 5 à Kaysersberg
73 avis
À 0.2 km
Hotel Constantin
Hotel Constantin
N° 4 sur 5 à Kaysersberg
83 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chambard ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chambard

Établissement : Chambard
Adresse: 9 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kaysersberg
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 Hôtels à Kaysersberg
Fourchette de prix (par nuit): 210€ - 312€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chambard 5*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Chambard Kaysersberg
Hotel Le Chambard Kaysersberg
Chambard Kaysersberg, Alsace

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page