“Réveillon et Jour de l'an”
Avis sur Chambard

Chambard
“Réveillon et Jour de l'an”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours à Kaysersberg pour les fêtes de fin d'année à l'hôtel Chambard. Le village est splendide avec ses décors de Noël. L'hôtel est très confortable, il y a une belle piscine intérieure et un Spa. Nous avons dîné à l'hôtel le soir du réveillon le menu était d'une qualité hors pair grace au talent du chef (meilleur ouvrier de France) et son équipe. Nous avons visité Riquewihr, Ribeauvillé sommes allés marcher dans la neige au Lac Blanc 1200m et sommes montés au Haut Koenigsburg. Un très agréable séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Chaumont, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

un excellent établissement avec un accueil digne de ses 4 étoiles . le centre de remise en forme est impeccable. les repas à la winstub sans reproches; le parking gratuit et sécurisé.l'emplacement au pied de la rue piétonne en font un endroit idéal pour découvrir cette charmante localité

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis très élogieux.

Meilleurs vœux pour l'année 2014.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel "cosy" est remarquablement situé dans cette jolie localité.
A la période des marchés de Noël, si sympathiques en Alsace, il est plaisant de pouvoir résider au cœur de l'événement et en cela Le Chambard répond parfaitement à cette attente.
Bien qu'ayant été rénové il y a quelques temps( c'est notre deuxième séjour) les chambres standards restent petites même si elles sont bien agencées avec un WC séparé. Leur accès relève quelque fois du jeu de piste à travers ascenseurs et couloirs (d'une couleur particulièrement sombre et d'un décor que seuls les amateurs d'un style très contemporain apprécieront)
Le petit déjeuner est bien doté même s'il est un peu cher (21 euros, c'est vraisemblablement en lien avec la catégorie de l'hôtel)
Le service est efficace mais néanmoins débordé et donc peu souriant et c'est bien dommage

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos avis concernant votre séjour parmi nous. Il est vrai que notre établissement bénéficie d'un emplacement idéal car il est situé entre vigne et montagne, dans un des plus beaux villages d'Alsace.
L'accès à certaines chambres peut être sinueux, du fait qu'il s'agit d'un bâtiment ancien ! Nos couloirs récemment rénovés, offrent à nos clients une galerie de tableaux qui peuvent être ou non appréciés selon le goût de chacun.
Concernant le tarif du petit déjeuner il est en corrélation avec les produits que nous proposons, des produits du terroir et fait maison.
Des serveurs débordés et sans sourires, il est vrai que ce n'est pas agréable, nous en sommes désolés.
Dans l'ensemble votre séjour vous a satisfait, et nous vous accueillerons avec plaisir une troisième fois !
Recevez Madame, Monsieur, nos meilleurs vœux pour 2014 !
Belgique
Avis écrit le 29 décembre 2013

Rien à reprocher à ce séjour... La situation à l'entrée de la rue piétonne est idéale. Le parking privé est le bienvenue en cas d'affluence... L'accueil fut chaleureux, les chambres spacieuses d'un confort sans aucun reproche, et que dire du repas du soir... O Nasti et ses équipes nous ont régalés... L'Etoile est largement méritée... On y retournera, c'est clair !!!

Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons lu vos éloges et que nous les transmettrons à notre équipe !

Meilleures salutations.
Avis écrit le 27 décembre 2013

Digne représentant de la chaine chateau et hotel de collection, avec un personnel trés professionnel et trés gentil. Emplacement parfait et calme, Spa bien équipé.
Restaurant 4 toques au Gault et Millau qui les vaut bien. Cuisine inventive et bien réalisée dans un décor moderne.
Parfait endroit pour visiter l'Alsace.

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire !

Nous vous accueillerons avec plaisir parmi nous lors de votre prochain séjour en Alsace.

Cordiales salutations.
Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel raffiné, élégant et très bien situé à Kaysesberg. Personnel discret mais au petits soins. ambiance cosy, chic et contemporaine. Table remarquable avec un chef renommé et étoilé.
A découvrir absolument pour un petit séjour authentique en Alsace au coeur du vignoble.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
metz
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un court séjour dans cet établissement de qualité, acceuil courtois et professionnel, chambre avec une vue sur le vignoble très bien équipée conforme a un 4 étoiles , Spa très sympa malgré qu il soit petit. Nous avons mangé a la Winstub, très bien, personnel attentif et souriant, plat de bonne qualité même si cela manque d originalité. Globalement, l Hotel propose quelques petits salons avec cheminée, très agréables en
Cette période hivernale. Un très bel Hotel, nous y retournerons sans doute en été pour profiter de la magie de la vue sur le vignoble

• Séjour du décembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci de faire part de vos ressentis aux lecteurs de Tripadvisor.

N'hésitez pas à nous rendre visite en été, en effet, la vallée est magnifique en cette période, de plus vous pourrez profitez de la terrasse du spa pour vous détente ou de la piscine pour vous rafraîchir !

A très bientôt !
Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Chambard ?

Informations supplémentaires concernant Chambard

Établissement : Chambard
Adresse: 9 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kaysersberg
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chambard 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambard Kaysersberg
Hotel Le Chambard Kaysersberg