Chambard
Hotel a l'Agneau(Katzenthal)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passes un week end dans cet etablissement et tout etait parfait.On oublie le gris et la pluie de fevrier dans un hotel merveilleux.Deco moderne et colores tres particulere mais tres agreable .Nous avons pris la formule surprise,avons eu la chambre 105 simple et propre ,pas aussi belle que les suites mais pas la meme formule.Ensuite passage au spa avec sauna hammam et piscine a debordement et son bassin bouillonnant a tres bonne temperature ,une merveille.Le personnel est agreable et sympathique on se sent bien partout.Apero dans un petit salon avec petite gourmandise.Et ensuite direction le restaurant dans une deco superbe et a la fois differente on apprecie un repas gastronomique surprise et ou nos papilles se regalent ;Bravo le chef et ses cuisiniers tout etait parfait avec un sevice impecable .d ou notre week end d exception a refaire bien sur...Le petit dejeuner servie en bas etait lui aussi tres appreciable ,jus de fruits frais ,yaourt de la region pains frais et viennoiserie charcuterie etc...BRAVO au chambard et son equipe.La restauration vaut le detour et l hotel aussi

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Madame, Monsieur,

C'est un réel plaisir que de lire votre avis, nous vous en remercions et sommes enchantés que votre séjour vous laisse un agréable souvenir.

Meilleures salutations.

Avis publié : 19 février 2014

Voulant revenir dans votre établissement comme bon client que je suis je me suis permis de vérifier si la qualité de votre service est toujours à la hauteur.
Quelle ne fut pas ma déception à la réception d'un mail de confirmation dans un français approximatif voire même douteux et donc intolérable pour un établissement de votre standing.
De plus il en va de même pour les réponses faites aux clients sur ce site par la responsable: "ceux ci n'auraient pas dû avoir lieu" n'est pas français.

Il en va de votre image et de votre réputation. De jolies chambres ne suffisent plus.
Remerciez pour moi Mlle Jacquemot pour son accueil et son professionnalisme.

Amicalement,

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé le WE de la Saint Valentin 2014 à l'hôtel LE CHAMBARD. Détente et bien être au rendez-vous. Mention spéciale pour le SPA et le restaurant gastronomique. Accueil très chaleureux. Nous avons séjourné dans la SUITE PAUL qui a la taille d'un appartement avec 2 salons !!! Une baignoire Balnéo, 2 tv (magnifique !!!!). J'ai fais un soin de réflexologie plantaire dans une ambiance Zen que je recommande.
Les points négatifs : La literie, sommier latte et matelas peu épais très dur. Le lit était très bruyant.
Accès WIFI difficile dans la chambre (pour ne pas dire impossible).
Pas de volets et rideaux insuffisamment occultants.

Astuce pour la chambre : La suite Paul est vraiment spacieuse et je la conseille pour un séjour de plus de 2 jours afin d'en profiter.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Situé au milieu du vignoble alsacien,une parenthèse dans le temps...
Service impeccable,un personnel charmant,le menu gastronomique original et ou les papilles se régalent..junior suite n° 6 magnifique..
Un bémol sur le spa ou le jacuzzi se trouve au centre et donc un peu bruyant et ou une des masseuses manque de professionnalisme et son vocabulaire un peu trop familier!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel en fin d'année. La chambre était spacieuce et agréable.
Et nous n'oublierons pas notre dîner au restaurant gastronomique: cadre original, cuisine très originale et service à la hauteur.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille