“Très bel endroit au cœur d'un très beau village”
Avis sur Chambard

Chambard
“Très bel endroit au cœur d'un très beau village”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Après un accueil très chaleureux, on nous a montré notre chambre et les lieux : une décoration très épurée dans les chambres (presque trop !) mais un confort bien réel, une vue apaisante et bucolique, un décor général très réfléchi, excellent mélange du charme de l'ancien avec systématiquement une jolie touche de modernité ! Le Spa, la piscine et le jacuzzi sont forts appréciables après s'être baladés dans le village.
Enfin, le dîner : un régal, de saveurs et de couleurs, dans un cadre feutré mais pas guindé.
Bref, nous avons vécu une belle parenthèse, dans une région que nous ne connaissions pas : à recommander !

2 Merci ArmandalexisIsabellejerome
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers clients,

Votre commentaire est très plaisant, et toute l'équipe du Chambard vous remercie !

Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, les espaces communs sont chics et superbement décorés alliant vieille pierre, modernité aux couleurs vives et élégance...
Nous avions une chambre de luxe supérieure... Grande chambre, propre , avec coin salon... Sdb avec douche et jacuzzi... Je mettrais néanmoins un p'tit bémol sur la vue (toiture terrasse sans vue), le sommier du lit qui faisait un bruit d'enfer a chaque mouvement et sur la déco de la chambre plutôt inexistante... Des détails mais néanmoins nous sommes dans un 4*... Nous avons pris le dîner le soir dans le restaurant gastronomique et la rien a redire... Mérite ses 2 * !! Quelques erreurs toutefois sur le service si l'on veut être puriste... Néanmoins a recommander, étape gastro dans un village fort charmant...

Sélestat, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé la nuit dans la chambre Johanna.
A l'arrivée, chambre très propre, spacieuse, décorée avec goût et fonctionnelle. Jolie vue sur le village.
Seul petit bémol : le manque d'obscurité une fois les rideaux fermés.

L'accueil de l'ensemble du personnel était chaleureux et sympathique. On s'est tout de suite senti à l'aise.

Le SPA est agréable, à taille humaine et joliment décoré. Petit coin rafraîchissement très agréable et bien pensé.

Nous avons mangé au restaurant gastronomique un menu délicieux du début à la fin.
La décoration est originale et bien pensée.
Les plats sont audacieux et les saveurs surprenantes. Le service est parfait. Le chef a de belles idées qu'il sait bien mettre en oeuvre : nous avons particulièrement adoré "Les poissons d'eau douce"... L'envie de saucer était irrésistible tant la sauce était excellente !
En plus d'être bons, les plats sont beaux et appétissants.
Ce que nous avons apprécié également, c'est que dès l'apéritif, on nous a proposé de visiter les cuisines, ce qui était très intéressant : cuisine évidemment impeccable.
A la fin du repas, nous avons pu apercevoir le chef Nasti dans sa cuisine qui nous a salué très chaleureusement de loin, et tout de suite, on nous a proposé d'aller le rencontrer.

Bref, l'ensemble de ce court séjour nous a ravi !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Commercy, France
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

La chance a voulu que nous allions chez vous peu de temps après votre deuxième étoile au guide Michelin. On a aimé le parking privé, la chambre Johanna spacieuse, bien équipée, le personnel très gentil et à l'écoute des clients, la décoration dans l'ensemble de l'établissement. Le repas exceptionnel, le vin également. On regrette juste de ne pas avoir eu l'occasion d' échanger avec le chef et le fait que la chambre n' a pas été préparée pour la nuit. Je recommande fortement cet établissement. Bravo pour vos récompenses largement méritées !!!

Chers clients,

Merci pour vos compliments ! C'est toujours un plaisir pour nos équipes de lire un commentaire tel que le votre.

A très bientôt au Chambard !
sarreguemines
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Petit week end cour certes mais super en ce debut mars, arrivée à l hotel Chambard et très bien acceuilli, nous arrivons en découvrant une déco originale pleines de couleurs vives et ces mélange d anciens, magnifique !!
Notre chambre toujours dans la même continuité, avec de la classe, chic et de superbes couleurs et tout le comfort necessaire...
Le spa piscine magique, au calme reposant très agréable...
Le dîner au resto gastronomique chez le grand Chef Nasti, juste un pure délice, des amuses bouche au dessert, nous étions partis dans toutes ses bonnes saveurs et nous avons voyagé, avec un sommelier à la hauteur des plats, un moment inoubliable et en plus rencontrer le Chef Nasti et visiter ses cuisines, que demander de plus !!
Félicitations pour votre 2 ème largement méritée !!
Nous reviendrons une adresse magique !!

Madame, Monsieur,

Merci pour votre passage parmi nous, et pour vos félicitations !

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Chambard !

Avis écrit le 24 février 2014

Toutes nos félicitations au Chef Nasty et son équipe pour sa seconde étoile, bien méritée.
Notre séjour en mai 2013 fut un véritable bonheur des sens !
A très vite dans ce nouveau haut lieu de la gastronomie Alsacienne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour vos félicitations, et au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Metz, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passes un week end dans cet etablissement et tout etait parfait.On oublie le gris et la pluie de fevrier dans un hotel merveilleux.Deco moderne et colores tres particulere mais tres agreable .Nous avons pris la formule surprise,avons eu la chambre 105 simple et propre ,pas aussi belle que les suites mais pas la meme formule.Ensuite passage au spa avec sauna hammam et piscine a debordement et son bassin bouillonnant a tres bonne temperature ,une merveille.Le personnel est agreable et sympathique on se sent bien partout.Apero dans un petit salon avec petite gourmandise.Et ensuite direction le restaurant dans une deco superbe et a la fois differente on apprecie un repas gastronomique surprise et ou nos papilles se regalent ;Bravo le chef et ses cuisiniers tout etait parfait avec un sevice impecable .d ou notre week end d exception a refaire bien sur...Le petit dejeuner servie en bas etait lui aussi tres appreciable ,jus de fruits frais ,yaourt de la region pains frais et viennoiserie charcuterie etc...BRAVO au chambard et son equipe.La restauration vaut le detour et l hotel aussi

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C'est un réel plaisir que de lire votre avis, nous vous en remercions et sommes enchantés que votre séjour vous laisse un agréable souvenir.

Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Logis Hotel les Remparts
Logis Hotel les Remparts
N° 2 sur 5 à Kaysersberg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche

Vous connaissez Chambard ?

Informations supplémentaires concernant Chambard

Établissement : Chambard
Adresse: 9 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kaysersberg
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chambard 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambard Kaysersberg
Hotel Le Chambard Kaysersberg