Chambard
Hotel L'Oraye(Ammerschwihr)
84 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Saint-Nicolas(Riquewihr)(Bonne affaire !)
87 $US
84 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Restaurant
Hotel KLE(Kaysersberg)
Avis publié : 6 avril 2014

il est impératif de s'arrêter chez les Nasti à Kaysersberg...l'hotel le Chambard offre un service d'excellence où aucun détail n'est laissé au hasard...quant au resto gastronomique 64°...ce n'est que élégance, chaque produit est mis en avant dans toute sa splendeur avec une finesse extraordinaire; le service est impec et le sommelier , frère du chef, est une vrai bibliothèque ...des conseils judicieux sont prodigués afin d'allier au mieux les vins et les mets...Le chef Nasti nous reçoit volontiers qq minutes ds sa cuisine-fourmilière...où tout est mis en place pour l'éveil de nos papilles gustatives...Les femmes Nasti sont aussi à mettre à l'honneur...d'une gentillesse extrême, elles font de cet établissement un réel moment de bonheur

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Nous revenons d'une étape de deux jours au Chambard et nous sommes encore sous le charme de ce séjour.De l'accueil à la chambre Delux Supérieure spacieuse et confortable en passant par la piscine , le Hammam , le sauna et le Jacuzzi , tout respire le calme la sérénité et la détente.La décoration de l'Hôtel est particulièrement bien réussie avec des couleurs vives et modernes dans une ambiance feutrée.Le petit déjeuner est parfait. La fraîcheur, la qualité et la diversité des produits proposés sont irréprochables.Nous finissons par ce que nous avons considéré comme le meilleur c'est à dire la Cuisine du chef Olivier Nasti qui vient d'obtenir sa deuxième étoile.
Raffinée , créative , savoureuse, surprenante ( l'oeuf à 64° ) , nous nous sommes régalés .
Nous espérons pouvoir y retourner très prochainement.
Toutes nos félicitations vont à toute l' Equipe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passé le week end du 15 mars au Chambard. De l'accueil juste à notre départ nous avons rencontré une équipe exceptionnelle,chaleureuse, acceuillante et à l'écoute. Nous avons réservé un forfait surprise. Mr Nasti mérite amplement sa deuxième étoile, le repas était très raffiné avec des présentations de plat qui annonçaient le ravissement des papilles. La chambre très confortable et un SPA très propre où l'on oublie le temps.
Un lieu que je recommande chaudement

Avis publié : 29 mars 2014

3 jours, 2 nuits fin mars 2014. Excellent souvenir.
Bel emplacement en ville, mais calme. Décoration moderne "flashy joyeuse" très sympa, communs (couloirs) compliqués mais ensemble très agréable (petite terrasse pour l'apéro). Personnel très sympathique et discret. SPA moderne, petit (6-8 pers. maxi) mais agréable (sauna, hammam, jacuzzi et petite piscine) avec accès direct depuis les chambres.
Chambre "Johanna" : moderne, lumineuse, grande et fonctionnelle. Magnifique salle de bain avec douche à jet et baignoire à remous. Ensemble très propre et très agréable à vivre. Particulièrement calme et reposante : à part quelques rares bruits inévitables de la ville, le calme est total, aucun bruit venant de l'hôtel.
Le restaurant Winstub : bien, produits de qualité mais carte classique, tarifs raisonnables.
Le restaurant gastronomique : whaouh ! Mérite bien sa toute nouvelle 2ème étoile !... Qui ne semble pas être monté à la tête, ce qui est remarquable. En effet, le personnel est chaleureux et accueillant, tout est resté sobre, presque simple et finalement très agréable dans un restaurant de ce niveau. Au cours du repas : on vous propose de visiter la cuisine et de rencontrer le chef Olivier, ce qui démontre un soucis de transparence, de proximité et de respect envers la clientèle, bravo. Un grand moment de haute gastronomie conviviale.
Séjour parfait sur tous les plans, à recommander chaudement.

Avis publié : 17 mars 2014

Dès l'arrivée au chambard, l'accueil révèle un service haut de gamme, très attentionné. L'hôtel est un heureux mariage de vieilles pierres et de modernisme, les chambres sont spacieuses et offrent une belle vue sur les vignes. Le spa est très agréable, propre, mais un peu petit et donc rapidement "rempli" car il n'y a qu'une dizaine de places disponibles…
Le petit déjeuner est exceptionnel avec des viennoiseries provenant directement de la boulangerie de l'hôtel, un vrai délice!! les jus de fruits sont frais et pressés, la qualité des produits est irréprochable.
Tout est réuni pour passé un agréable moment de détente dans un cadre enchanteur…allez y les yeux fermés!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de recommander notre établissement "les yeux fermés" !
Votre escapade parmi nous c'est déroulée à merveille, nous en sommes ravis.