“Tres belle demeure”
Avis sur Chambard

Chambard
Avis publié: 15 avril 2014

Nous avons réservés une nuit avec Spa et diner au winstub, inclus petit déjeuner. L'emplacement est idéal pour visiter Colmar au préalable, faire une promenade a pieds et déguster les vins d'Alsace. L'accueil est excellent et tout le long nous avons été accompagne par une équipe charmante.Le Spa est pratique proche de la chambre moderne, très propre avec une petite terrasse donnant a l'extérieur table fleurie avec jonquilles.le repas au Winstub est a oublie,le Presskopf de poisson en entrée était insipide, ma tarte a l'oignon était bonne en bouche mais la pâte pas assez cuite je l'ai mentionne a la serveuse, ma choucroute moyenne mais un peu de jus de cuisson en plus aurait été judicieux.le filet de sandre était bien cuisine mais toujours manque d'assaisonnement, le kugelhog glace au marc de Gewurz bien équilibre, le.plus c'est le lendemain matin copieux petit déjeuner avec d'excellents fromages! Ma femme a appréciée de pouvoir utiliser le Spa sans stresse comme on nous a laisse jusqu'a midi avant de partir super très noble! La bibliothèque regorge de bons livres , sympa de nous laisser nous évadés entre vingt milles lieues sous les mers et l'hotel Ritz en passant par El Buli au bord de la cheminée éveillée!
A part le faux pas du Winstub je reviendrais pour déguster un menu au restaurant gastronomique!

Astuce pour la chambre : La chambre deux donne sur l'extérieur, sympa avec une petite table fleurie et deux chaises en ca...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

Arrivés le 12 avril 2014, déjeunés à la winstub excellent et personnel attentionné. Après un bon déjeuner nous avions hâte de récupérer notre chambre, accueil à la réception impeccable, belle chambre avec vue magnifique, petite étape zen au Spa merci à la masseuse efficace et de bons conseils( argile rouge super). Dîner au 64°, régal de tous les sens, et viste guidée en cuisine en toute simplicité. Merci à toute l équipe et à bientôt
Sylvie et Antoine 201

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Madame, Monsieur,

Merci à vous pour votre passage parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Chambard !

Meilleures salutations.

Avis publié: 6 avril 2014

il est impératif de s'arrêter chez les Nasti à Kaysersberg...l'hotel le Chambard offre un service d'excellence où aucun détail n'est laissé au hasard...quant au resto gastronomique 64°...ce n'est que élégance, chaque produit est mis en avant dans toute sa splendeur avec une finesse extraordinaire; le service est impec et le sommelier , frère du chef, est une vrai bibliothèque ...des conseils judicieux sont prodigués afin d'allier au mieux les vins et les mets...Le chef Nasti nous reçoit volontiers qq minutes ds sa cuisine-fourmilière...où tout est mis en place pour l'éveil de nos papilles gustatives...Les femmes Nasti sont aussi à mettre à l'honneur...d'une gentillesse extrême, elles font de cet établissement un réel moment de bonheur

Avis publié: 5 avril 2014

Nous revenons d'une étape de deux jours au Chambard et nous sommes encore sous le charme de ce séjour.De l'accueil à la chambre Delux Supérieure spacieuse et confortable en passant par la piscine , le Hammam , le sauna et le Jacuzzi , tout respire le calme la sérénité et la détente.La décoration de l'Hôtel est particulièrement bien réussie avec des couleurs vives et modernes dans une ambiance feutrée.Le petit déjeuner est parfait. La fraîcheur, la qualité et la diversité des produits proposés sont irréprochables.Nous finissons par ce que nous avons considéré comme le meilleur c'est à dire la Cuisine du chef Olivier Nasti qui vient d'obtenir sa deuxième étoile.
Raffinée , créative , savoureuse, surprenante ( l'oeuf à 64° ) , nous nous sommes régalés .
Nous espérons pouvoir y retourner très prochainement.
Toutes nos félicitations vont à toute l' Equipe.

Avis publié: 30 mars 2014

Nous avons passé le week end du 15 mars au Chambard. De l'accueil juste à notre départ nous avons rencontré une équipe exceptionnelle,chaleureuse, acceuillante et à l'écoute. Nous avons réservé un forfait surprise. Mr Nasti mérite amplement sa deuxième étoile, le repas était très raffiné avec des présentations de plat qui annonçaient le ravissement des papilles. La chambre très confortable et un SPA très propre où l'on oublie le temps.
Un lieu que je recommande chaudement

Avis publié: 29 mars 2014

3 jours, 2 nuits fin mars 2014. Excellent souvenir.
Bel emplacement en ville, mais calme. Décoration moderne "flashy joyeuse" très sympa, communs (couloirs) compliqués mais ensemble très agréable (petite terrasse pour l'apéro). Personnel très sympathique et discret. SPA moderne, petit (6-8 pers. maxi) mais agréable (sauna, hammam, jacuzzi et petite piscine) avec accès direct depuis les chambres.
Chambre "Johanna" : moderne, lumineuse, grande et fonctionnelle. Magnifique salle de bain avec douche à jet et baignoire à remous. Ensemble très propre et très agréable à vivre. Particulièrement calme et reposante : à part quelques rares bruits inévitables de la ville, le calme est total, aucun bruit venant de l'hôtel.
Le restaurant Winstub : bien, produits de qualité mais carte classique, tarifs raisonnables.
Le restaurant gastronomique : whaouh ! Mérite bien sa toute nouvelle 2ème étoile !... Qui ne semble pas être monté à la tête, ce qui est remarquable. En effet, le personnel est chaleureux et accueillant, tout est resté sobre, presque simple et finalement très agréable dans un restaurant de ce niveau. Au cours du repas : on vous propose de visiter la cuisine et de rencontrer le chef Olivier, ce qui démontre un soucis de transparence, de proximité et de respect envers la clientèle, bravo. Un grand moment de haute gastronomie conviviale.
Séjour parfait sur tous les plans, à recommander chaudement.

Avis publié: 17 mars 2014

Dès l'arrivée au chambard, l'accueil révèle un service haut de gamme, très attentionné. L'hôtel est un heureux mariage de vieilles pierres et de modernisme, les chambres sont spacieuses et offrent une belle vue sur les vignes. Le spa est très agréable, propre, mais un peu petit et donc rapidement "rempli" car il n'y a qu'une dizaine de places disponibles…
Le petit déjeuner est exceptionnel avec des viennoiseries provenant directement de la boulangerie de l'hôtel, un vrai délice!! les jus de fruits sont frais et pressés, la qualité des produits est irréprochable.
Tout est réuni pour passé un agréable moment de détente dans un cadre enchanteur…allez y les yeux fermés!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de recommander notre établissement "les yeux fermés" !
Votre escapade parmi nous c'est déroulée à merveille, nous en sommes ravis.

Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Logis Hotel les Remparts
Logis Hotel les Remparts
N° 2 sur 5 à Kaysersberg
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Chambard ?

Informations supplémentaires concernant Chambard

Adresse: 9 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kaysersberg
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Kaysersberg
Catégorie de prix : 186€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chambard 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambard Kaysersberg
Hotel Le Chambard Kaysersberg