“:))))”
Avis sur Chambard

Chambard
Avis publié : 22 avril 2014

Habitué des des grandes tables françaises et d'ailleurs aussi, nous avons mangé au restaurant 64°, l'accueil y est absolument remarquable, le maitre d'hôtel Alexandre à pris soins de nous tout au long de notre repas, superbement conseillé pour le choix de notre menu, beaux choix de vins par Emmanuel le frère du chef, et que dire des plats que nous avons déguster !
Et bien nous avons pu en parler directement avec Olivier Nasti lui même , le maitre d'hôtel nous a gentillement fait visiter la magnifique cuisine du chef :)
Vraiment nous avons passé un moment inoubliable .
La 2ème étoile est bien plus que mériter , et d'autres établissement feraient bien d'en prendre exemple !
A bientôt très vite :)))

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique hôtel. L'extérieur est typique alsacien mais l'intérieur est plein de modernité et de couleur.
L'accueil a été très chaleureux et on nous a tout de suite donné les informations pour le repas, le petit déjeuner du lendemain matin et pour la visite du village de Kaysersberg. La chambre était très belle, très propre et très bien équipée. Cet hôtel est très bien situé pour une promenade dans les vignes et dans le village c'est pourquoi nous n'avons pas testé le spa car le beau temps incitait plus à une ballade.
Le petit déjeuner qui est pris dans un caveau est parfait, pains variés, brioches et viennoiseries de qualités, sucrés, salés, fruits, jus variés, vraiment rien à redire. Et personnel très attentif aux moindres besoins.
Nous recommandons chaudement cet hôtel, et si vous le pouvez profitez en pour aller diner au restaurant gastronomique. Tout y est délicieux, le service est très agréable, on s'y sens tout de suite à l'aise. Et les plats sont de purs merveilles, plaisir des yeux et des papilles, on s'est régalé. Nous y retournerons, c'est sûr !

Avis publié : 17 avril 2014

Etablissement très cosy et très accueillant où tout est dans le détail. Spa très agréable. Dîner au Winstub avec des plats du terroir bien maîtrisés et un service convivial. Le petit déjeuner était également d'un très bon niveau. Une adresse à retenir.
Deux petits détails pour améliorer et tendre vers la perfection : faire en sorte que le Wifi fonctionne mieux et partout, servir des oeufs bio ou au pire de poule en plein air au petit déjeuner (vu le soucis du détail culinaire dans cet établissement, ce serait logique).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons séjourné en amoureux le 11 avril dans cet hôtel bourré de charme alliant design et ancien. L'accueil est très chaleureux, l'équipe très disponible. Propreté impeccable. Vous pourrez vous délasser au spa avec un large choix entre piscine, jacuzzi, sauna et pourquoi pas un soin du corps avec une esthéticienne professionnelle qui saura également vous conseiller pour votre bien-être. Petit déjeûner très complet allant du sucré au salé il y en a pour tous les goûts. Nous avons dîné au restaurant gastronomique : tout était succulent, une farandole de plats qu'il se doit de dévorer avec les yeux avant de combler vos papilles. Un véritable feux d'artifice en bouche !! Un grand merci au chef Nasti et à toute son équipe - Félicitation pour votre deuxième étoile car méritée amplement !! Nous y retournons...

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons réservés une nuit avec Spa et diner au winstub, inclus petit déjeuner. L'emplacement est idéal pour visiter Colmar au préalable, faire une promenade a pieds et déguster les vins d'Alsace. L'accueil est excellent et tout le long nous avons été accompagne par une équipe charmante.Le Spa est pratique proche de la chambre moderne, très propre avec une petite terrasse donnant a l'extérieur table fleurie avec jonquilles.le repas au Winstub est a oublie,le Presskopf de poisson en entrée était insipide, ma tarte a l'oignon était bonne en bouche mais la pâte pas assez cuite je l'ai mentionne a la serveuse, ma choucroute moyenne mais un peu de jus de cuisson en plus aurait été judicieux.le filet de sandre était bien cuisine mais toujours manque d'assaisonnement, le kugelhog glace au marc de Gewurz bien équilibre, le.plus c'est le lendemain matin copieux petit déjeuner avec d'excellents fromages! Ma femme a appréciée de pouvoir utiliser le Spa sans stresse comme on nous a laisse jusqu'a midi avant de partir super très noble! La bibliothèque regorge de bons livres , sympa de nous laisser nous évadés entre vingt milles lieues sous les mers et l'hotel Ritz en passant par El Buli au bord de la cheminée éveillée!
A part le faux pas du Winstub je reviendrais pour déguster un menu au restaurant gastronomique!

Astuce pour la chambre : La chambre deux donne sur l'extérieur, sympa avec une petite table fleurie et deux chaises en ca...
Avis publié : 13 avril 2014

Arrivés le 12 avril 2014, déjeunés à la winstub excellent et personnel attentionné. Après un bon déjeuner nous avions hâte de récupérer notre chambre, accueil à la réception impeccable, belle chambre avec vue magnifique, petite étape zen au Spa merci à la masseuse efficace et de bons conseils( argile rouge super). Dîner au 64°, régal de tous les sens, et viste guidée en cuisine en toute simplicité. Merci à toute l équipe et à bientôt
Sylvie et Antoine 201

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Madame, Monsieur,

Merci à vous pour votre passage parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Chambard !

Meilleures salutations.

Avis publié : 6 avril 2014

il est impératif de s'arrêter chez les Nasti à Kaysersberg...l'hotel le Chambard offre un service d'excellence où aucun détail n'est laissé au hasard...quant au resto gastronomique 64°...ce n'est que élégance, chaque produit est mis en avant dans toute sa splendeur avec une finesse extraordinaire; le service est impec et le sommelier , frère du chef, est une vrai bibliothèque ...des conseils judicieux sont prodigués afin d'allier au mieux les vins et les mets...Le chef Nasti nous reçoit volontiers qq minutes ds sa cuisine-fourmilière...où tout est mis en place pour l'éveil de nos papilles gustatives...Les femmes Nasti sont aussi à mettre à l'honneur...d'une gentillesse extrême, elles font de cet établissement un réel moment de bonheur

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
À 8,2 km
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
À 4,1 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 10,6 km
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Chambard ?

Informations supplémentaires concernant Chambard

Adresse: 9 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kaysersberg
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Kaysersberg
Catégorie de prix : 172€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chambard 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambard Kaysersberg
Hotel Le Chambard Kaysersberg