Chambard
Hotel a l'Agneau(Katzenthal)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2014

Une seule nuit dans cet hôtel de luxe et on regrette de ne pas rester une nuit de plus…
Gentillesse du personnel, tout est parfait. Nous avons testé la piscine intérieure et le hammam pour la détente et avant de profiter de l'excellent repas au restaurant gastronomique. Le chef vient d'avoir ses deux étoiles et il les mérite ô combien. Ce fût un moment que nous n'oublierons pas tant la prestation est plaisante et très pro sans la moindre obséquiosité. La visite de la cuisine pour finir et quelques mots au chef est toujours un plus agréable. La décoration de l'établissement est un peu surprenante mais recherchée et au final on s'y sent bien.
Petit déjeuner : rien à redire les fruits frais sont excellents (framboises, cerises et fraises).
Nous reviendrons avec plaisir pour profiter de ce moment agréable.
Bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe Supérieure est au top. En plus de la chambre très spacieuse, petit salon avec deux fauteuils très larges. C'était la chambre n° 5. Ne pas compter avoir une belle vue sur l'extérieur par contre.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Des l'accueil par téléphone on se sent accueilli, et encore plus accueilli quand on arrive.
Le personnel est toujours avenant et pro.
La déco intérieur est un mélange de classicisme alsacien, avec des touches modernes de couleurs et de matériaux.
Les chambres sont vastes avec une jolie vue sur les vignes.
Le spa est un plus, j'ai manque un soin du corps.
Le petit déjeuner est un must, en variétés et qualités, le tout dans un décor rustique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2014

Nous y avons séjourné en famille (1 enfant bas âge). L'hôtel est vraiment très très beau et bien situé. Très propre. Les places de parc de l'hôtel en lui-même sont peu nombreuses, mais il y a un autre parking gratuit à côté (par contre en période de marché de Noël je ne sais pas comment ils font). Les chambres doubles sont assez spacieuses pour pouvoir y mettre un lit enfant. TV TNT avec beaucoup de chaînes françaises, aucun souci. Salle de bain et wc séparés, très bien également. Un tout petit bémol pour le buffet du petit déjeuner un trop petit à notre goût et croissant un peu trop gras, mais très correct tout de même.

Les chambres sont climatisées (aucun bruit) et très belles. Théière à disposition dans la chambre. Prix du minibar corrects. Nous n'avons pas testé le SPA ni le restaurant gastronomique) Accès gratuit à internet avec le wifi (débit d'environ 2 mb/s en download) partout où nous nous trouvions en tout cas.

Le personnel est très aimable et petit plus : en repartant, nous avons eu droit à une petite boisson et sucrerie pour la route (pas l'enfant par contre...)

En bref, vraiment un super hôtel au design moderne et très joli. Nous y retournons

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur l'arrière, côté vigne
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014

Une nuit avec dîner au restaurant gastronomique dans cet établissement. Divin.... Nous étions en chambre du luxe (surclassé), fabuleuse suite, et un dîner digne de ce 2* au Michelin. L'accueil y est très chaleureux, que ce soit le personnel ou la famille. En salle et en cuisine, car nous avons eu droit à une visite de celle ci. Nous y retournerons.... De plus, il paraît que la winstub est également très bonne

Astuce pour la chambre : De préférence une suite de luxe supérieure
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Il est rare de trouver un hôtel aussi bien tenu,tant pour le décor des chambres, que son emplacement ainsi que pour sa cuisine où le dîner est un moment enchanteur.Tout cela a un prix
parfaitement justifié par la qualité du service et des mets. Pour une fois je suis parfaitement d'accord avec le Michelin en ce qui concerne vos 2 étoiles. Bravo à Olivier Nasti et à toute son équipe

Astuce pour la chambre : les chambres N° 1-2-3- donnent sur le jardin et la Tour des Sorcières.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple