“Fabuleux”

Chambard
Colmar, France
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Si vous voulez connaitre de la très grande cuisine dans un cadre exceptionnelle....foncez.
Tout est parfait..
Le repas fût excellent, le service raffiné, le cadre très agréable...nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes touchés par vos remarques et au nom de toute l'équipe je vous en remercie !

Nathalie - Responsable commerciale

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Les deux jours passés à l'hôtel Chambard ont été très agréables. Parmi les points forts, je retiendrai la décoration contemporaine de très bon goût, l'épaisseur des moquettes, l'accueil chaleureux et attentif, la beauté et l'équipement de la chambre de grande taille (même si la salle de bain est apparue vieillotte en comparaison avec la chambre), le confort de la literie nettement au dessus de la moyenne, la qualité de la cuisine, y compris le petit déjeuner où j'ai apprécié le pur jus d'orange, la diversité des mets, la pâtisserie autant que les œufs brouillés. Je recommande vivement cet hôtel qui est sans doute le meilleur de Kaysersberg.

Cher Pascal H,

Nous sommes contents d'avoir pu vous offrir autant de satisfaction, c'est une belle récompense pour nos équipes !

Nathalie - Responsable commerciale
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Que dire de plus pour louer les qualités de cette table étoilée d'Alsace ? Souligner le dynamisme de son chef Olivier Nasti qui mène sa brigade de 25 personnes vers la perfection et vous invite à visiter sa cuisine en cours de repas ?
Il faudrait détailler l'élégance contemporaine des lieux, les choix chromatiques audacieux.La superbe salle de restaurant prune et or scandée de suspensions noires surprend, les voilages y sont verts flashy et chocolat, ils vous isolent de l'agitation touristique extérieure...tel un cocon. On vous laisse le choix de la table en début de service.
Mais tout cela ne serait rien,sans le talent de ce chef, dont les dressages précis comme des tableaux contemporains forcent l'admiration. Prix élevés justifiés.

• Séjour du juillet 2014
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Monsieur, Madame Natpat58,

Je vous remercie pour votre commentaire très élogieux qui reflète un pur moment de bonheur passé à nos côtés. A très bientôt au Chambard !

Cordiales salutations.

Nathalie-Responsable commerciale
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Merci pour ce week end de rêve. Tout était parfait du début à la fin. Magnifique chambre avec terrasse donnant sur le vignoble, le château et le clocher de l'église. Fabuleux. Spa moderne, neuf, avec la petite touche "plateau de fruits, thé, café…" Tout le monde se préoccupe constamment de votre bien être. Au Spa, au Winstub, à la réception...Demandez…c'est exaucé immédiatement. Personnel souriant et d'une extrême gentillesse, disponible à tout moment (y compris le Patron). Winstub super sympa avec une déco soignée comme dans tout l'établissement. Petit déjeuner ROYAL!
Allez…un petit bémol pour la bouteille de champagne un peu au dessus du prix pratiqué habituellement dans ce type d'établissement. Mais, vu le prix du forfait et tout le reste…on pardonne volontiers. Vous faites désormais partie de notre carnet d'adresses…tout en haut de la liste. Nous repasserons vous voir chaque année. Encore merci de nous avoir donné autant de Bonheur. A très bientôt.
PS: Si vous en avez l'occasion, réservez un moment de détente au SPA avec "les bols chantants tibétains". Dong…Dong…c'est pas du Johnny mais c'est génial.

Madame, Monsieur Pascal V,

Je vous remercie de votre commentaire très élogieux. Avoir pu vous offrir autant de satisfaction est pour toute notre équipe une très belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau a Chambard !

Cordiales salutations.

Nathalie-Responsable commerciale
Viry-Châtillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Depuis 5 ans, c'est la 4ème fois que j'y séjourne. Je l'ai vu se perfectionner au fil des années et j'en suis ravie. Le personne dans sa totalité est accueillant et discret mais toujours là pour vous satisfaire avec le sourire.
L'aménagement des chambres s' est amelioré quant aux sanitaires avec des douches modernes. Les chambres sont quant à elles toujours aussi agréables. J'apprécie aussi la piscine et son nouvel espace détente à côté avec café ou thé.
Je reviendrai avec plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
largitzen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un super week end dans ce bel établissement dont la table mérite amplement ces 2 macarons michelin et un sommelier qui nous a fait découvrir avec passion des vins fabuleux tout au long du repas. Un service soigné du début à la fin.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chambard, Responsable commercial de Chambard, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de faire partager votre agréable expérience aux internautes.

Meilleures salutations.
La Hulpe, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable à la hauteur de nos attentes. Le service frôle la perfection tout en étant discret. Je suis plus réservé sur la décoration surtout murale des couloirs de l'hôtel. Rien à dire sur le confort et l'équipement des chambres. Nous avons été mangés deux fois à la Winstube. C'était très savoureux . Les produits sont manifestement de très bonne qualité. Seule grosse déception: la choucroute. Vu l'endroit je m'attendais à déguster la choucroute de ma vie! Les choux n'étaient pas assez cuits et n'avaient aucun goût! Dommage... mais on y retournera certainement et j'irai manger ma choucroute ailleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes malgré que notre choucroute n'ai pas été votre plat favoris ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Chambard !

Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Hotel A l'Arbre Vert
Hotel A l'Arbre Vert
N° 3 sur 5 à Kaysersberg
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hostellerie Schwendi
Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 3 à Kientzheim

Vous connaissez Chambard ?

Informations supplémentaires concernant Chambard

Établissement : Chambard
Adresse: 9 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kaysersberg
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chambard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambard Kaysersberg
Hotel Le Chambard Kaysersberg