“Un acceuil tres agréable”
Avis sur L'Arbre Vert

L'Arbre Vert
Classé n° 19 sur 45 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Le Marin, Martinique
“Un acceuil tres agréable”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous sommes allé pour manger un Baeckeoffe qui était a la hauteur a un prix raisonnable ,
nous n'avons pas fini vue la quantité en dessert une tarte aux myrtilles et un kougelhopf glacé
comme on dit chez une tuerie vraiment a recommander a une prochaine sortir en Alsace nous retournerons la bas ...

• Visité en février 2013

Frontignan, France
“Déjeuner sans plus ...”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet établissement repris par des Suisses tout comme le fameux restaurant Roger Hassenforder n'est pas à la hauteur de la réputation de la maison, service bâclé bien que la carte soit alléchante ... Flammekueche au munster (bof) quant à la gratinée, n'oubliez pas de demander le supplément oignons !!!
Service très lent, pas eu le temps de prendre un café !!!

• Visité en décembre 2013
“Très bon moment”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Un excellent accueil dans ce grand restaurant. Service de qualité avec de très bons conseils.
Foie gras et terrine a découvrir !!!
Très bonne adresse. A faire !!!!

coulommiers
“munster etc...”
Avis écrit le 24 novembre 2013

la salle est grande et un peu froide pour les gens frileux, prévoyez une petite veste. La carte comporte tous les plats typiques alsaciens : choucroute, Baëckeoffe, Flammekueche (tartes flambées) ou gratin de munster ... tout est bon et copieux
Le gratin est parfait et la boëckeoffe a été englouti ! Le struddel, une sorte de tarte aux pommes et aux raisons, tiède parfait !

Visité en novembre 2013
“A eviter”
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

De passage dans cette jolie ville, nous avons fait une pause dans ce restaurant : erreur !

L acceuil est tres froid et malgres le splaces disponibles on vous place ou l on veut en prenant soin de laisser de la place en terrasse pour attirer les passants qui finissent comme nous au fond du restaurant.

Les entrees sont arrivees tres lentement quand au plat ils sont arrives froids ... Autant dire que nous avons ete tres decus

L endroit ne merite pas de s y arreter

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre Vert ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Arbre Vert ?