“Un cadre accueillant pour une cuisine traditionnelle.” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 16 sur 42 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
perpignan
“Un cadre accueillant pour une cuisine traditionnelle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

C'est lors de la visite de Kaysersberg que nous nous sommes arrêtés déjeuner dans ce restaurant.Situé au centre de la rue principale ,il est très typique et invite a pénétrer à l’intérieur.
La salle principale est de taille assez réduite,mais nous avons pu visiter la véranda qui elle est beaucoup plus grande.
L'ensemble est décoré avec gout, très chaleureux surtout en cette période de fêtes.
L’éventail des plats a choisir est relativement réduit (ce qui est en général un gage de qualité),tartes flambées de plusieurs sortes et choucroute.Nous avons opté pour des tartes flambées gratinées..excellentes et cuites à point;Servies sur une planche de bois(contreplaqué !!quel dommage).
Le service a été rapide , les serveurs et le patron sympathiques sans en faire trop . l’addition très correcte.Une adresse a ne pas rater pour un repas agréable dans une ambiance chaude et rustique.

• Visité en décembre 2012

Nancy, France
“TRS BONNE CUISINE TRADITIONNELLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Mon mari et moi sommes passés par hasard dans ce restaurant qui mérite
vraiment le détour.
Personnel agréable ainsi que les patrons que nous avons rencontrés et qui nous ont gracieusement offert un café en terrasse.
La choucroute était délicieuse , un vrai régal même en été sous la jolie véranda.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Visité en septembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

. Plats faits maison. Les escargots au vin blanc sont délicieux. accueil chalereux.tables espacées. Superbe terrasse pouf l'été. Vaut le détour.

“Tout y est généreux, bon et agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Sur les conseils d'amis nous sommes
venus découvrir ce très joli restaurant romantique. Nous avons été seduits par son cadre, sa deco et leur grande et belle véranda donnant sur un jardin. Nous nous y sommes régalés, les plats étaient goûteux et copieux, et y avons en plus vraiment passé un tres bon moment. Nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Le Capucin ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Capucin ? Partagez vos expériences !