“Surprenant mais sympa”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Visite du 23/12 a midi, restaurant plein. A la carte c'est tartes flambées ou choucroutes uniquement. Pour un alsacien pure souche les tartes flambées a midi c'est pas courant. Les choucroutes avaient l'air très appétissantes mais aussi très copieuses. Avons opté pour les tartes. Service assez lent les tartes ont du mal a s enchaîner. (Le service est adapté aux touristes ou ils servent une tarte par personne.) Globalement elles sont bonnes; la pâte est très très fine du coup elles arrivent un peu tiède. Peu de crème mais suffisamment, pas grasses du tout. Le persil est surprenant mais bon. La meilleure est la gratinée. Celle aux champignons est composées de champignons entiers en conserve, ils ont peu de goût et perdent de l'eau. La munster est sympa. En tant qu alsaciens on a passe celle au saumon.
Le décor est agréable nous étions sous la verrière a l arrière du restaurant, le soleil tapait c'était très agréable.
Le personnel est accueillant et courtois.
Bref une bonne adresse mais faut être un peu ouvert d'esprit pour les tartes si on est du coin. Tarif raisonnable (52 euros a 3 pour 4 tartes un jus et un quart d edel)

Avis publié : 8 décembre 2013

Accueil plutôt sympathique, la serveuse très gentille et souriante
la salle est plutôt agréable avec une très belle décoration
petit hic il ne faisait pas très chaud et en dépit d'un petit chauffage d'appoint, déjeuner en ayant froid ce n'est pas l'idéal
pas beaucoup de choix sur la carte, la tarte flambée à la truite fumée excellente mais celle au munster était accompagnée d'ail et de persil (!!)
pour les desserts peu de choix également, il faut se rabattre sur une tarte flambée aux pommes à 12.00€, un peu cher à mon avis

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Restaurant avec décoration alsacienne. la carte n est pas très grande, mais la choucroute et les flam y sont très bonnes. Très bon accueil a l'entrée, très souriant...

Avis publié : 8 juillet 2013

C'est toujours un plaisir de venir dans ce restaurant où l'accueil est chaleureux. Nous avons mangé à l'intérieur et non pas en terrasse où dans la véranda qui est formidable mais complète. C'était très agréable aussi ; nous avons eu une grande table, ce que nous aimons et puis la décoration qui retrace la vie alsacienne .
Les Patrons sont sympas ; nous avons passé un très bon moment de détente à discuter avec le Patron et la Patronne a toujours le sourire. C'est rare de nos jours.....
Bonnes tartes flambées : j'ai aimé celle à la truite fumée et amandes + crème raifort.
Prix très corrects - à refaire
7 juillet 2013

Avis publié : 23 juin 2013

J'ai adoré cette petite escale romantique, dans une petite cour extérieure très zen, et la cuisine a été une véritable découverte ... originalité des plats très raffinés ... et la patronne est adorable ! ... venez, venez ! ....

Les voyageurs ayant consulté Le Capucin ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Capucin ?