“A NE PAS RATER”

bratschall.manala
Classé n° 6 sur 46 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : restaurant traditionnel cuisine faite maison avec des produits frais et locaux produits fermiers et artisanal
Avis publié : 22 juin 2014

Une bonne adresse pour toutes personnes désireuses de passer un moment convivial dans une ville touristique.
Une belle table pleine de gouts dans l'assiette des plats réalisés avec succès et des desserts tip top nous y retournerons très vite

Avis publié : 16 juin 2014

C'est par une journée très chaude que nous avons fait halte dans cet endroit avec des amis en vacances chez nous en Alsace, nous y sommes venu pour manger des tartes flambées et, nous avons adoré le décors, la salle ouverte sur l’extérieur, le service souriant et bien sûr les tartes flambées délicieuses Nos amis étaient ravis ! et nous aussi .
nous y retournerons, ça c'est sûr. Un très bon rapport qualité prix également.

Avis publié : 11 juin 2014

Attendre son plat une demi heure alors que toutes les autres tables, arrivées après nous, sont servies, un accueil glacial du patron, une carafe posée sans ménagement sur la table, ça fait beaucoup.
Seul le serveur est sympathique. Le pauvre !!
A éviter, d'autres restaurants sont bien plus sympathiques.

Avis publié : 2 juin 2014

De passage a Kaysersberg nous avons déjeuné dans ce restaurant où le service est assez long
Néanmoins l'accueil est agréable la carte est assez complète et nous avons pu déguster une choucroute de bonne qualité, a noter que le vin au verre qui nous nous a été servi était chaud c'est malgré tout une adresse intéressante qui pèche par un service qui n'est pas a la hauteur.

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Pas question de manger dans cet endroit sans service, trop froid et où l'on prend pas la peine de vous offrir l'appéro! Quitter avant qu'il soit trop tard!

Les voyageurs ayant consulté bratschall.manala ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez bratschall.manala ?