“Ne fais plus "brasserie" à 18h45”

bratschall.manala
Réservez avec
bratschall.manala n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 45 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : restaurant traditionnel cuisine faite maison avec des produits frais et locaux produits fermiers et artisanal
Kaysersberg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne fais plus "brasserie" à 18h45”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Si vous avez envie de boire un coup et pourquoi pas déguster une tarte flambée, allez voir en face, comme nous l'a conseillé le patron.Si si .... A 18h45 la maison ne fait plus brasserie et préfère les porte-monnaie qui mangent. Je précise que c'était loin d'être la cohue, et même pas 1/4 plein !! Tant pis, on est aller boire en face et comme l'accueil était agréable, on a appelé notre fille et on a très bien mangé ...! Je n'y mettrai plus les pieds !

• Visité en juin 2014

“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

A conseiller pour leurs Bonnes tartes flambées , ainsi que tarte citron meringuée à un prix correct. Leurs flamekuche sont dispos à toutes heures , par contre service un peu long

Pas-de-Calais, France
“delicieux”
Avis écrit le 11 juillet 2014

un tres bon repas et sympatique accueil de tres bon vin et des mets delicieux nous vous le recommandons vivement et en plus le sourire de joris merci marie et philippe de calais

Kaysersberg
“Excellent”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un r v sur la terrasse du restaurant le plus s'impa de kayersberg un restaurants tres haut de gamme prix super compétitifs des serveuses très très professionnels une cuisine sui mérite 2 étoiles

Kaysersberg
“Adresse a retenir...”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous nous sommes rendu dans ce petit restaurant et nous avons été très surpris!! Une cuisine digne d'un étoilé... Nous avons pris le menu gourmet qui se composait d'un fois gras maison, d'une filet de bœuf girolles et pour finir des figues rôties glace vanille un delice.. Et cela seulement pour 29 euros. Un service souriant et de qualite. On y reviendras !!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté bratschall.manala ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez bratschall.manala ?