“LE SALON DE THE A NE PAS MANQUER”
Avis sur Peche Mignon

Peche Mignon
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Kaysersberg
Cuisines : Européenne
Avis publié : 10 mars 2014

Tout d'abord un clin d'oeil à JEANNE, la propriétaire , sympathique, souriante, toujours à l'écoute des clients et généreuse (encore merci pour le kouglof). Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire une pause gourmande dans ce joli salon de thé où nous avons dégusté un BABA au kirsch (spécialité délicieuse) ainsi qu'un mille feuilles tout aussi délicieux. Prix corrects pour des parts généreuses; c'est un endroit très agréable où la décoration a été bien pensée . J'adore le revêtement des chaises......
Nous ne manquerons pas de revenir ; c'est incontournable à KAYSERSBERG après une ballade dans la ville et pour y retrouver un accueil chaleureux et la sympathie de la serveuse aussi. ...

Avis publié : 5 janvier 2014

Je suis littéralement tombée sous le charme de Kaysersberg lors de notre 1er marché de Noël dans la localité, il y a maintenant 3 ans...
On nous à fait découvrir le salon de thé: Péché Mignon, depuis je ne passe jamais par Kaisersberg sans m'y arrêter.
Le personnel est sympathique, souriant, aimable, patient et toujours avec une note d'humour, Jeanne & Albino (les propriétaires) sont très accessibles, ils prennent le temps de répondre à vos questions et sont toujours de bons conseils.
Je me dois de vous conseiller le brie au kirsch, la spécialité de la maison sans parler de toutes les autres délicatesses que l'on peut déguster sur place...
En bref un établissement dans lequel on prend UN GRAND PLAISIR à s’arrêter, c'est que du bonheur...
Merciiiii à VOUS...

Affectueusement

Anne & Raimondo SARDEGNA

Avis publié : 1 janvier 2014

Endroit magnifique.Le salon a été entièrement refait à neuf avec beaucoup de goût.Personnel toujours souriant et serviable.Les pâtisseries sont excellentes avec une préférence pour leur Kouglof, leur brie au kirch et les éclairs. Que du plaisir en perspective

Avis publié : 22 décembre 2013

A ne pas y croire, nous avons eu la chance de trouver une place pour 10 un dimanche de décembre. L'accueil est chaleureux, la prise de commande patiente malgré les hésitations des enfants et des adultes, les cappucino, café chantilly très joliment servis et les pâtisseries nourriraient un régiment. L'endroit idéal pour faire une pause-café un après-midi d'hiver. Encore merci!

Avis publié : 15 décembre 2013

Tous les matins pendant 3 jours nous avons le plaisir de ravir nos pupilles par leurs délicieux desserts.
Personnels gentils et pâtisseries exquises. Nous ne manquerons pas de revenir chez eux quand nos pas nous ramènerons à Kaysersberg.

Les voyageurs ayant consulté Peche Mignon ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Peche Mignon ?