“BRIE AU KIRSCH....une tuerie...”
Avis sur Peche Mignon

Peche Mignon
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Kaysersberg
Cuisines : Européenne
Avis publié : 2 avril 2018

En se promenant par hasard, jolie patisserie salon de thé on y rentre ( c'était plein)
Nous avons pris quelques mini patisseries à emporter ( toutes excellentes ) et notre oeil s'est dirigé vers
Une patisserie inconnue , on a demandé ( au charmant mr) ce que c'etait ... la spécialité de la maison depuis ouh là......explications....heum comment résister?? On en prends une pour 2 pour gouter
UNE TUERIE ...on aurait pu penser que c'etait bouratif mais NON léger délicieux ...goûteux,
Un délice ...ne passait pas votre chemin sans en acheter mais ne faîtes pas comme nous ( un pour 2) .
Bonne adresse et personnel très sympathique.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Adresse à ne pas manquer lors de votre passage à Kaysersberg
Magnifique expérience gustative avec le brie au kirch un chocolat chantilly tout à fait exceptionnel et surtout un service au top personnel serviable aimable à l'écoute et au service de ses clients que du bonheur

Avis publié : 20 mars 2018

Un endroit magique pour tous les gourmands ! Un personnel au Top et des pâtisseries sublimes ... Vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 9 mars 2018

très bon acceuil,
gâteau frais et excellent en particulier le fameux brie au kirch.
Café et thé très bon.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Un accueil chaleureux. , une farandole de dessert qui éveille les papilles
Nous adorons le St honoré. Il était parfait
Il y a bien longtemps que je n'en avait pas manger un aussi bon, croquant léger et avec du goût

Les voyageurs ayant consulté Peche Mignon ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Peche Mignon ?