“rapport qualité/prix moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Cedres

Les Cedres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kaysersberg.
Les Cedres
“rapport qualité/prix moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cet avis concerne la chambre la moins chère (56 euros/nuit) [il y en a 5 au total]:
- la salle de bain est partagée avec une autre chambre mais cela ne nous a pas dérangé car durant notre séjour de 5 nuits l'autre chambre ne semble pas avoir été louée (ou bien les locataires ne se lavaient pas). On peut prendre une douche dans la baignoire mais c'est un peu compliqué car le revêtement est assez glissant et avec le jet on projette de l'eau partout qu'il faut ensuite essuyer.
- Cette chambre est petite, sa déco un peu défraichie. Elle est équipée d'un petit cabinet de toilette avec WC et Lavabo. Elle a une TV.
- Les propriétaires ferment le portail pour voiture à 22h00; après cette heure, il faut se garer dans la rue et rentrer par le portillon (il y a une grande surface Match juste en face avec un parking, ce qui est aussi pratique pour faire quelques courses).
- Il faut faire attention quand on vient en voiture car la route est assez passante (camions) et quand on vient de Kaysersberg il faut tourner à gauche au niveau du supermarché Match (ce qui n'est pas très réglo d'un point de vue code de la route je l'avoue...) donc faire attention.
- Il n'y a pas de sèche cheveux dans la chambre mais l'hotesse en fourni un sur demande: ne pas hésiter.
- Le petit déjeuner est bon mais tous les jours identique et n'est pas spécifiquement alsacien et pour reprendre le vocabulaire hotellier il est "continental": un croissant avec un glacage par dessus, pain frais (à volonté), beurre, confiture, miel, jus d'orange (on a demandé à avoir du jus de raisin à la place, ce qui fut fait), thé ou café. De mémoire la salle du petit déjeuner contient 3 tables (une de 2 personnes et 2 de 4 personnes) : quand les 5 chambres sont occupées je ne suis pas sûr que tout le monde y tienne en même temps.
- literie très correcte.
- la maison a un parc.
- c'est principalement madame qui s'occupe des locataires: elle est un peu "punchy"; monsieur est plus discret.
- sinon c'est propre et bien tenu.
- situation interessante avec beaucoup de choses à voir dans les environs plus ou moins proches.

En résumé: rapport qualité/prix perfectible pour la chambre la moins chère (ceci dit cette partie du haut Rhin me semble plus chère que la moyenne donc forcément facile de trouver beaucoup mieux à ce prix).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles