“Féérie de Noel en Alsace”

Logis Hotel les Remparts
Avis publié : 23 juin 2011

Nous avons passé la Noel ( 3 nuits) dans la partie annexe de l'hotel . La chambre est spacieuse, propre et très calme (parking gratuit ) . La réception nous propose le petit déjeuner dans la chambre ou dans le bâtiment principale à 50 mètres.Parfaitement situé cet hôtel est à moins de 100 m du centre . Tout est réuni pour un agréable sèjour. Merci de votre accueil Madame Keller et à Noël prochain.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mai 2011

bel hotel ,belle chambre, pratique , prêt du centre, mais déçue du petit déjeuner, trop basique rien de spéciale,en plus assez ligt ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2010

Nous avons sejourné 3 nuits dans la partie annexe (en face) de l'hotel des remparts.
Que du positif. Nous y étions avec un petit bébé de 5 mois. La chambre est spacieuse (place pour le lit bébé). La réception nous à proposé gratuitement par facilité de nous amener le petit déjeuner dans notre chambre et à l'heure que nous voulions.
Idéalement situé, à moins de 50 m du centre et pourtant fans une rue tres calme.
Si vous hésitez avec un autre, prenez cet hotel, vous ne serez pas décu. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel donc pas d'avis sur ce point.
Point tres important, parking gratuit devant l'hote et ascenseur.
Bref, à recommander !
Pas de points négatif !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2010

Cadre magnifique, hôtel a recommander pour les balades en amoureux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

hôtel confortable - chambre spacieuse, simple et calme-parking gratuit

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Nous avons été enchantés de cet hôtel à tous points de vue. Il faut préciser que nous étions logés dans la nouvelle annexe en face du bâtiment principal. Les chambres dans cette nouvelle partie sont, semble-t-il, un peu plus spacieuses et plus confortables et elles ont toutes un grand balcon avec une jolie vue. La seule chose qui manquait - mais cela va être arrangé prochainement, nous a-t-on dit - était un rideau de douche à la baignoire. De plus cet hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied du centre de Kaysersberg qui est une ville charmante et un excellent point de départ pour visiter cette partie de l'Alsace (Riquewhir, Colmar, ...)

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2010

Accueil correct, chambre classique au décor neutre (manque d'étagère, penderie seule).
Petit déjeuner limite en quantité et en diversité.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
Chambard
Hôtel l'Abbaye d'Alspach
Hôtel l'Abbaye d'Alspach
N° 2 sur 3 à Kientzheim
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hostellerie Schwendi
Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 3 à Kientzheim

Vous connaissez Logis Hotel les Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel les Remparts

Adresse: 4 rue de la Flieh, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kaysersberg
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Kaysersberg
Catégorie de prix : 75€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel les Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Remparts Kaysersberg
Les Remparts Kaysersberg