“Hôtel sympa à 2 pas du centre ville”

Logis Hotel les Remparts
laxou
“Hôtel sympa à 2 pas du centre ville”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel les Remparts, dans le cadre d’un coffret cadeau « Week-end en Amoureux »
Nous avons été très bien accueilli, la chambre était très propre et située près de la réception. Petit plus que j’ai aimé dans cet hôtel : la présence de volets ! Très rare dans les hôtels alors que je trouve plus agréable de dormir dans le noir, surtout le matin…
Nous avons pu avoir accès à l’activité tennis de table (apparemment, il y a aussi un billard et un sauna mais nous n’avons pas demandé ces activités). La table se situe dans un garage et les raquettes sont vieillottes, seul point faible qui peut être amélioré. Ca ne nous a pas empêché de jouer… A côté de la table de tennis de table, il y a un baby foot. Pour information, l’heure de fermeture des activités est à 20 heures.
Apparemment, le wifi est gratuit dans la chambre sur demande d’un code à la réception.
Hôtel très bien situé, à 2 minutes à pied du centre ville, qui bénéficie d’un parking gratuit (bien sûr) pour les personnes qui y séjournent, bien confortable quand on voit le prix des parking aux alentours.
Le matin, nous avions accès au petit déjeuner en salle (nous aurions aussi pu le prendre sur notre balcon, sur demande et sans supplément) : pain, croissants, divers petits pots de confitures, beurre, divers jus de fruits (orange, pomme, pamplemousse et ananas), divers types de céréales, 2 types de miel (acacia et sapin), du yaourt, de la compote (de rhubarbe), mais aussi de la charcuterie et des œufs pour les amateurs.
Bilan : un très bon souvenir dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Golbey, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel calme et agréable, confortable et très bien situé dans ce magnifique village de Kaysersberg.
Pas de restaurant donc liberté totale de choisir parmi les très nombreux du village.....
Chambres spacieuses.
Très bonne adresse à recommander pour un bon séjour de découvertes ..... en toute sécurité !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel calme et Kaysersberg est un joli petit village
A l'arrivée, l'accueil était simple avec assez peu d'explication : aucune information sur les codes wifi et accès au batiment annexe, ni sauna, pas même de petit plan de Kaysersberg... Nous n'avons pas non plus fait beaucoup d'efffort pour aller chercher les infos car notre chambre est située dans le batiment en face et on ne passe à l'accueil que pour prendre le petit déjeuner.

La chambre est propre mais vieillos. Un lit double et un canapé lit.
Une seule clé nous a été proposée qui sert à ouvrir la porte du batiment et celle de la chambre, donc pas très pratique quand on est nombreux.
Hotel familial et accueillant avec parfois un air hautain.

Petit déjeuner continental à 9,5 euros plutôt décevant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rolle
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avions cette adresse reçue par un de nos couples amis venant de Braunschweig. Nous avons fait le bon choix. En plus cet Hôtel est bien situé au calme et a été rénové récemment. En plus Kaysersberg est un site trés prisé une ville agréable avec beaucoup de magnifiques maisons et le musée Albert Schweizer. De nombreux restaurants typiquement alsaciens vous enchanteront.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
metz
Avis écrit le 9 avril 2012

Très bon emplacement près du col du bonhomme, station de ski le lac blanc.
Chambre pour 4 personnes avec Kitchenette, sympa si on n'a pas envie de resortir le soir après une journée de ski.
Le petit déjeuner copieux, par contre dommage que ce ne soit pas un véritable buffet où l'on se serve... Les propriètaires courent pour satisfaire tout le monde!
Bonne expérience, hôtel familial.
Le restaurant, brasserie en haut du col du bonhomme une bonne expérience

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 janvier 2012

Depuis toujours je voulais visiter le marché de Noêl en Alsace, j'ai donc découvert par hasard en recherchant un hotel dans la ville de Kaysersberg sur internet et vraiment je n'ai pas été décue, le personnel et la direction de l'hotel les remparts c'est du zéro faute, tout est excellent : l'accueil, la déco, le petit déjeuner à volonté et le professionnalisme du personnel vaut le détour, de plus nous sommes à 5 min à pied du centre ville. L'accueil dans cet hôtel est irréprochable, nous y retournerons c'est sûr

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Herchies
Avis écrit le 2 janvier 2012

Troisième visite dans cet hôtel à l'occasion des fêtes de fin d'année. Comme d'habitude nous avons été agréablement reçu et nous avons bénéficié de très belles chambres spacieuses et confortables.

Parking aisé à l'hôtel malgré le grand nombre de personnes,

Hôtel très proche du centre ville (2 minutes).

Bon petit déjeuner mais le prix de ce dernier nous semble un peux exagérer (9 euros)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
Chambard
N° 2 sur 3 à Kientzheim
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
N° 2 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Logis Hotel les Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel les Remparts

Établissement : Logis Hotel les Remparts
Adresse: 4 rue de la Flieh, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kaysersberg
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel les Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Remparts Kaysersberg
Hotel Des Remparts Kaysersberg