“A deux pas du centre” 4 5 étoiles

Logis Hotel les Remparts
Vaucluse, France
“A deux pas du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cet établissement est idéalement situé. A deux pas du centre de Kaysersberg, il dispose d'un parking privé (très pratique quand on connait l'attrait touristique du village). Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner copieux et le personnel très agréable. Par contre, il n'y a pas de possibilité de restauration dans l'hôtel. Alors, il faut chercher du côté du centre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un bel hôtel dans un charmant village, au pied d'un château médiéval.
L’hôtel est divisé en deux: la résidence principale (pas testée) et une autre bâtiment juste en face dans la rue.
Les chambres sont très propres (semblent récentes): surface classique, bonne literie, salle de bain avec douche italienne, bureau/écran plat et une terrasse avec chaise/table (donnant sur l'arrière de l'hôtel: la forêt).
Personnel très accueillant,
Environnement très calme: l'hôtel n'est pas dans une rue passante, bonne insonorisation.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Il est possible de prendre le petit déjeuner dans le bâtiment principal (9e).
Parking gratuit (extérieur), et parking en sous-sol (payant) au besoin.

Prix payé pour les chambres très raisonnable (59e) vu la qualité de la prestation.

Par ailleurs le village est charmant, avec le bourg piétonnier au pied de l'hotel. Divers restaurants alsaciens sont à quelques minutes à pied (pas de restaurant dans l'hôtel).

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Outre un accueil charmant de la propriétaire et du personnel, cet hôtel a tout pour plaire. Chambres de l'annexe confortable, parking, sauna et bon petit-déjeuner alsacien fait de produits locaux comme le précise la propriétaire qui donne les adresses de ses fournisseurs.
Pas de restaurant, mais Kaysersberg en regorge! Et à pied c'est à deux minutes du centre ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Cet établissement est l'idéal pour un séjour en famille en Alsace.
Que vous veniez avec vos enfants, votre chien ou même votre belle-mère, cet hôtel est toujours ravi de vous accueillir et dispose d'un sens inné du service.
Je recommande cet établissement pour les amoureux de la région souhaitant être conseillés sur les activités du moment et les bonnes adresses où manger.
En plus, l'hôtel dispose aussi bien de chambres classiques que d'appartements complètement équipés et refaits à neuf.
Clairement l'étape idéale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons réservé 1 nuitée. Nous avons logé dans l'annexe de l'hôtel (en face du bâtiment principal). L'accueil était très aimable. Nous avons eu une grande chambre avec une grande salle de bain. La literie était très bien. Juste un petit regret : un plateau courtoisie serait le bienvenu dans la chambre. Emplacements de parking suffisants soit au bâtiment principal soit à l'annexe. L'Hôtel est très bien situé, 5 minutes à pied du centre. Ne disposant pas de restaurant sur place, nous avons demandé conseil à la réception. Il nous a été recommandé un petit resto sympa et très bien à un prix tout à fait abordable "La vieille forge". Il est conseillé de réserver.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné trois jours dans cet hotel du 28 au 30 décembre et nous avons été ravis de notre séjour. La chambre pour 5 personnes était bien, pas de rideau de douche mais pas d'innondation non plus .... L'accueil a été agréable et la dame nous a accompagné à la chambre elle a vérifié si tout était bon et nous a même rapporté quelques serviettes de bain. Le village est magnifique il y a de très bons restaurants notamment " à la porte haute" que je conseille vivement. Les petits déjeuners de l'hotel sont copieux. Nous reviendrons !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avions réservé une nuitée pour la saint Sylvestre de 2012.
Je tiens à préciser dès le départ qu'il y a 2 établissements (l'hôtel et la partie avec les logements et sauna).
L'accueil fut assez froid , aucune explication , remise des clés et débrouillez-vous pour trouver la chambre... Décor de la chambre assez vétuste à part la Tv. Salle de bain avec baignoire sans rideau de douche donc pratique pour créer une piscine .
Si vous voulez accéder au sauna il faut donc aller à l autre bâtiment : côté pratique nous l avions pour nous tous seuls. À vous de l éteindre quand vous partez . En effet,comme certains ont pu le citer les murs ne sont pas épais.(toile d araignée en prime). En conclusion cet hôtel est bien pour une nuitée sans romantisme et son emplacement proche du centre historique . Nous ne n'y retourneront pas .

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
Chambard
Hotel Constantin
Hotel Constantin
N° 4 sur 5 à Kaysersberg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hostellerie Schwendi
Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 3 à Kientzheim
Hotel l'Abbaye d'Alspach
Hotel l'Abbaye d'Alspach
N° 2 sur 3 à Kientzheim

Vous connaissez Logis Hotel les Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel les Remparts

Établissement : Logis Hotel les Remparts
Adresse: 4 rue de la Flieh, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kaysersberg
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel les Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Remparts Kaysersberg
Les Remparts Kaysersberg