“en famille c'est super”

Logis Hotel les Remparts
Avis publié: 20 août 2013

chambre familiale avec 3 enfants. propre, confortable. la terrasse c'est géniale pour y prendre le petit déjeuner. le personnel est sympa, toujours un bon conseil.
localisation parfaite
un défaut: pas de rideau de douche, on inonde la salle de bain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Hotel les Remparts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Bien place, juste a cote de la rue principale de kaysersberg. Petit dejeuner correct mais sans plus. Gentillesse de la patronne qui nous a permis de laisser notre voiture plusieurs jours au parking de l'hotel alors que nous randonnions...

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 5 mai 2013

Cet établissement est idéalement situé. A deux pas du centre de Kaysersberg, il dispose d'un parking privé (très pratique quand on connait l'attrait touristique du village). Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner copieux et le personnel très agréable. Par contre, il n'y a pas de possibilité de restauration dans l'hôtel. Alors, il faut chercher du côté du centre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2013

Un bel hôtel dans un charmant village, au pied d'un château médiéval.
L’hôtel est divisé en deux: la résidence principale (pas testée) et une autre bâtiment juste en face dans la rue.
Les chambres sont très propres (semblent récentes): surface classique, bonne literie, salle de bain avec douche italienne, bureau/écran plat et une terrasse avec chaise/table (donnant sur l'arrière de l'hôtel: la forêt).
Personnel très accueillant,
Environnement très calme: l'hôtel n'est pas dans une rue passante, bonne insonorisation.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Il est possible de prendre le petit déjeuner dans le bâtiment principal (9e).
Parking gratuit (extérieur), et parking en sous-sol (payant) au besoin.

Prix payé pour les chambres très raisonnable (59e) vu la qualité de la prestation.

Par ailleurs le village est charmant, avec le bourg piétonnier au pied de l'hotel. Divers restaurants alsaciens sont à quelques minutes à pied (pas de restaurant dans l'hôtel).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 mars 2013

Outre un accueil charmant de la propriétaire et du personnel, cet hôtel a tout pour plaire. Chambres de l'annexe confortable, parking, sauna et bon petit-déjeuner alsacien fait de produits locaux comme le précise la propriétaire qui donne les adresses de ses fournisseurs.
Pas de restaurant, mais Kaysersberg en regorge! Et à pied c'est à deux minutes du centre ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2013

Cet établissement est l'idéal pour un séjour en famille en Alsace.
Que vous veniez avec vos enfants, votre chien ou même votre belle-mère, cet hôtel est toujours ravi de vous accueillir et dispose d'un sens inné du service.
Je recommande cet établissement pour les amoureux de la région souhaitant être conseillés sur les activités du moment et les bonnes adresses où manger.
En plus, l'hôtel dispose aussi bien de chambres classiques que d'appartements complètement équipés et refaits à neuf.
Clairement l'étape idéale.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2013

Nous avons réservé 1 nuitée. Nous avons logé dans l'annexe de l'hôtel (en face du bâtiment principal). L'accueil était très aimable. Nous avons eu une grande chambre avec une grande salle de bain. La literie était très bien. Juste un petit regret : un plateau courtoisie serait le bienvenu dans la chambre. Emplacements de parking suffisants soit au bâtiment principal soit à l'annexe. L'Hôtel est très bien situé, 5 minutes à pied du centre. Ne disposant pas de restaurant sur place, nous avons demandé conseil à la réception. Il nous a été recommandé un petit resto sympa et très bien à un prix tout à fait abordable "La vieille forge". Il est conseillé de réserver.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
Chambard
Hostellerie Schwendi
Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 3 à Kientzheim
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Logis Hotel les Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel les Remparts

Adresse: 4 rue de la Flieh, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kaysersberg
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Kaysersberg
Catégorie de prix : 91€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel les Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Remparts Kaysersberg
Hotel Des Remparts Kaysersberg