“Malgré une arrivée tardive...”

Logis Hotel les Remparts
Avis publié: 9 octobre 2013 par mobile

...les clefs étaient aux rendez-vous, accompagnées d'un mot de bienvenue. Établissement soigné. Accueil charmant. Quartier calme.
Petit déjeuner accompagné de produits locaux, du chocolat avec du vrai lait.
Literie confortable et chambre spacieuse.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Hotel les Remparts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2013

Bon accueil, sans plus. Il y a deux bâtiments: nous sommes logés dans l'ancien.... je suis seule avec mes enfants.... chambre avec kitchenette non demandée, mais franchement, trop vieille et pas entretenus, micro-onde et surtout machine à café date de.... vaisselle non assortis, des petits détailles... par contre un réfrigérateurun petit plus, petit balcon... mes enfants ont laissé le store ouvert et vers 11h du soir, le téléphone me fait sursauter: madame vous devez fermer le store... décué par le petit-déjeuner (petits pains semblent compter dans la corbeille qu'on nous donne), en plus, pas la ruée dans le restaurant, mais nous sommes à trois, elle voulait me mettre à une certaine table et mettre les couverts sur les miettes...non

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
christiane k, Propriétaire de Logis Hotel les Remparts, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Merci pour cet avis toujours utile pour nous auquel je me permets d'apporter quelques précisions.
La chambre allouée était en effet avec une kitchinette et donc plus spacieuse que les autres.Ce service n'a en effet pas été demandé et ne vous a , en aucun cas, été facturé;
Les familles - en priorité - apprécient souvent de pouvoir réchauffer la nourriture de leurs enfants sans avoir à sortir de leurs chambres . Vous avez ainsi pu aussi utiliser le frigo et le mini-bar .
Les machines à café sont changées systématiquement tous les ans dans les 3 chambres de ce type dont nous disposons.
La terrasse ( 9 M 2 ) est dotée d'un grand store dont on peut actionner le développement de l'intérieur de la chambre . je vérifie tous les stores à 21 h et le votre n'était pas développé à l'extérieur de la terrasse et donc conforme aux recommandations notées dans la chambre; Vos enfants ont donc dû l'actionner -par inadvertance- après cette heure; ceci n'aurait pas prêté à conséquence si un violent orage n'avait éclaté vers 22 h 30 . Celui-ci - était de nature à arracher le store et j'étais donc obligée, bien à contre -coeur, de vous demander de le rentrer à ce moment là . Je m'en suis excusée en même temps et j'ai renouvelé mes excuses pour ce dérangement bien involontaire le lendemain matin .
Pour ce qui est de la table , nous laissons le libre choix à nos clients pour le petit déjeuner.
l'hotel ne dispose pas de restaurant et nous ne réservons donc pas les tables .
Une corbeille de pain contenant 2 morceaux de baguettes, un croissant frais et une tranche de pain waldkorn par personne est servi sur chaque table en même temps que les boissons ; un complement de pain, biscotte et autre variété se trouve sur le buffet et chaque personne peut se servir si elle le désire.
Merci pour votre attention à ce complément d'informations et bien cordiales salutations;

Avis publié: 3 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec un groupe et lors de notre arrivée la propriétaire nous attendait sur le parking avec les clefs et nous a donné des ordres comme à l'armée.... . La manière dont cette personne nous a parlé est inacceptable et jamais je ne retournerai dans cet établissement. Heureusement sa fille est beaucoup plus aimable.

Chambre correcte mais il n'y avait pas de rideau de douche dans notre salle de bain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre avis générateur de "remise en cause".
Cependant il semble fondé, en partie du moins, sur un malentendu.
Une personne est arrivée à la réception avant les autres en indiquant que le groupe avait pris
du retard sur la route et que le programme prévu en sera perturbé.
Je suis donc venue au devant de vous tous dans le seul but d'accélérer le "check-in" et en vous indiquant la localisation de vos chambres avant que vous ne preniez une direction avec vos bagages.
Il est vrai qu'après le mot "Bienvenue" je n'ai pas pris plus de temps pour saluer toutes les personnes individuellement comme il se doit. L'efficacité et le gain de temps pour vous étaient mes seules motivations et l'accueil , il est vrai , pouvait être perçu , de ce fait , comme étant plus technique que convivial.
Je pensais simplement que de vous économiser quelques minutes était la façon la plus positivement serviable dans ce contexte;
La perception que vous en avez eue est à l'inverse de la notion d'accueil que je défends et
je le regrette;
J''espère cependant que vous garderez malgré celà un souvenir globalement positif de votre rapide passage en Alsace.

Avis publié: 24 septembre 2013

La chambre est agréable et a été bien agencée mais la salle de bains et les toilettes font assez "vieillots" pour un hôtel 3*. Le petit-déjeuner est sans plus même si le pain était bon. Il n'y avait pas de yahourt ou nous ne les avons pas vus et les produits frais type jambon et fromage ne sont pas réfrigérés alors que le petit-déjeuner est servi de 7h00 à 10h00. Sinon, l'accueil a été sympa et ce n'est pas bruyant.
Je ne le déconseillerai pas mais je n'en ferai pas un hôtel de référence.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Grand merci pour cet avis globalement positif puisque vous mentionnez la sympathie de l'accueil , le calme de l'endroit et l'agencement agréable de la chambre.
Seul l'aménagement de la salle de bain ne répondait pas à votre attente .

Permettez moi une petite précision concernant le petit déjeuner constitué uniquement de produits locaux frais sous forme de buffet comprenant entre autres fromage blanc ou /et Yaourt de la ferme Michel de Lapoutroie, pain artisanal (3 sortes)et croissants frais dont vous avez souligné la qualité ) thés de la maison Wurtz à Fréland, Miels et confitures de producteurs voisins, jus de fruits locaux. et fruits de saison . Le tout est constamment renouvelé ( la cuisine réfrigérée est contigue) et plats de jambon et fromage ne restent jamais plus de 5 minutes sur le buffet ( c'est pour cette raison que tout est présenté sur des petites assiettes afin que tout reste totalement frais à n'importe quel moment du petit déjeuner ) .

Merci de nous avoir permis d'apporter ces précisions et bien à vous;

Avis publié: 20 août 2013

chambre familiale avec 3 enfants. propre, confortable. la terrasse c'est géniale pour y prendre le petit déjeuner. le personnel est sympa, toujours un bon conseil.
localisation parfaite
un défaut: pas de rideau de douche, on inonde la salle de bain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Bien place, juste a cote de la rue principale de kaysersberg. Petit dejeuner correct mais sans plus. Gentillesse de la patronne qui nous a permis de laisser notre voiture plusieurs jours au parking de l'hotel alors que nous randonnions...

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 5 mai 2013

Cet établissement est idéalement situé. A deux pas du centre de Kaysersberg, il dispose d'un parking privé (très pratique quand on connait l'attrait touristique du village). Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner copieux et le personnel très agréable. Par contre, il n'y a pas de possibilité de restauration dans l'hôtel. Alors, il faut chercher du côté du centre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
Chambard
Hostellerie Schwendi
Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 3 à Kientzheim
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Logis Hotel les Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel les Remparts

Adresse: 4 rue de la Flieh, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kaysersberg
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Kaysersberg
Catégorie de prix : 91€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel les Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Remparts Kaysersberg
Hotel Des Remparts Kaysersberg