“Agréable”

Logis Hotel les Remparts
Metz, France
“Agréable”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons bénéficié d'une smart box et avons choisi cet hôtel pour visiter Kaysesberg. Nous avons ete loges dans un petit studio tout mignon dans une bâtisse rénovée . Accueil agréable , hôtel bien situé au calme et au premier plan pour se promener et visiter la ville. Petits bémols : hôtel un tantinet bruyant quand les clients sont dans le couloir et le petit déjeuner correct mais sans plus. Néanmoins nous conseillons votre établissement qui est agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Les moins : couvre lit vraiment vieillot et sous les taies blanches nous avons découvert des vieux oreillers jaunis par le temps. Baignoire assez glissante (pas de tapis antidérapant). Pas de décoration.
Les plus : accueil souriant, situation proche centre ville, wc séparé, balcon, minibar. Petit déjeuner varié avec des produits de qualité.

Séjour du mars 2014
christiane k, Propriétaire de Logis Hotel les Remparts, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris la peine d'écrire un avis globalement positif suite à votre passage dans notre maison ( accueil, confort, situation, balcon )
Je me permets de vous répondre en apportant les précisions suivantes sur les 2 bémols que vous signalez :
le dessus lit est du style patchwork en tissu Kelch alsacien et il se peut que ce style ne soit pas tout à fait à votre goût ..
Depuis votre passage j'ai vérifié la couleur de tous les oreillers sous les taies blanches et il
est bien exact que ceux de votre chambre étaient , en effet , jaune clair au lieu d'être également blancs comme les taies qui les recouvrent . En revanche Il s'agit bien d'une couleur d'origine et non pas de l'effet du temps ; Je les ai retiré car celà peut en effet prêter à confusion et je vous remercie d'avoir attiré mon attention sur ce point . il est bien évident que si vous m'aviez fait cette même remarque sur place je vous aurai, bien entendu , retirer ces oreillers plutot que de vous laisser avec cette impression ressentie comme désagréable.
Par ailleurs la décoration de l'hotel fait l'objet d'une rénovation tournante par étage avant la saison soit en mars - avril tous les ans .

bien à vous et merci ; christiane keller

Manhay, Belgique
Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bien, bien situé près de la ville et jolies promenades aux alentours.
Propreté ok.
Nous avons été installés dans un studio au 1er étage pour profiter de l'espace principal (décoré d'un sapin de Noêl pour l'occasion) afin de pouvoir déjeuner en famille car d'autre membres de notre famille séjournaient également. Nous avons apprécié cette attention.
Adresse que nous retenons, nous y avions déjà séjourné, pas de mauvaises surprises donc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours en période de Noël dans cet hôtel à Kaysersberg.
Nous étions 8 personnes et avions deux chambres (1 lit et un canapé lit).
Les chambres étaient très bien, on en a même eu une avec une petite kitchenette, ce qui nous a été bien utile.
La patronne était très sympathique et accueillante.
Elle s'est toujours arrangée pour nous servir au mieux en fonction de nos contraintes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions vivement pour cet avis; Nous étions nous-mêmes ravis de recevoir une famille entière pour fêter Noel en Alsace et nous nous sommes fait un plaisir de vous confectionner un sapin de Noel - juste pour vous - comme c'est la tradition en Alsace dans les familles;
christiane K
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

...les clefs étaient aux rendez-vous, accompagnées d'un mot de bienvenue. Établissement soigné. Accueil charmant. Quartier calme.
Petit déjeuner accompagné de produits locaux, du chocolat avec du vrai lait.
Literie confortable et chambre spacieuse.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2013

Bon accueil, sans plus. Il y a deux bâtiments: nous sommes logés dans l'ancien.... je suis seule avec mes enfants.... chambre avec kitchenette non demandée, mais franchement, trop vieille et pas entretenus, micro-onde et surtout machine à café date de.... vaisselle non assortis, des petits détailles... par contre un réfrigérateurun petit plus, petit balcon... mes enfants ont laissé le store ouvert et vers 11h du soir, le téléphone me fait sursauter: madame vous devez fermer le store... décué par le petit-déjeuner (petits pains semblent compter dans la corbeille qu'on nous donne), en plus, pas la ruée dans le restaurant, mais nous sommes à trois, elle voulait me mettre à une certaine table et mettre les couverts sur les miettes...non

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
christiane k, Propriétaire de Logis Hotel les Remparts, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci pour cet avis toujours utile pour nous auquel je me permets d'apporter quelques précisions.
La chambre allouée était en effet avec une kitchinette et donc plus spacieuse que les autres.Ce service n'a en effet pas été demandé et ne vous a , en aucun cas, été facturé;
Les familles - en priorité - apprécient souvent de pouvoir réchauffer la nourriture de leurs enfants sans avoir à sortir de leurs chambres . Vous avez ainsi pu aussi utiliser le frigo et le mini-bar .
Les machines à café sont changées systématiquement tous les ans dans les 3 chambres de ce type dont nous disposons.
La terrasse ( 9 M 2 ) est dotée d'un grand store dont on peut actionner le développement de l'intérieur de la chambre . je vérifie tous les stores à 21 h et le votre n'était pas développé à l'extérieur de la terrasse et donc conforme aux recommandations notées dans la chambre; Vos enfants ont donc dû l'actionner -par inadvertance- après cette heure; ceci n'aurait pas prêté à conséquence si un violent orage n'avait éclaté vers 22 h 30 . Celui-ci - était de nature à arracher le store et j'étais donc obligée, bien à contre -coeur, de vous demander de le rentrer à ce moment là . Je m'en suis excusée en même temps et j'ai renouvelé mes excuses pour ce dérangement bien involontaire le lendemain matin .
Pour ce qui est de la table , nous laissons le libre choix à nos clients pour le petit déjeuner.
l'hotel ne dispose pas de restaurant et nous ne réservons donc pas les tables .
Une corbeille de pain contenant 2 morceaux de baguettes, un croissant frais et une tranche de pain waldkorn par personne est servi sur chaque table en même temps que les boissons ; un complement de pain, biscotte et autre variété se trouve sur le buffet et chaque personne peut se servir si elle le désire.
Merci pour votre attention à ce complément d'informations et bien cordiales salutations;
Suisse
Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec un groupe et lors de notre arrivée la propriétaire nous attendait sur le parking avec les clefs et nous a donné des ordres comme à l'armée.... . La manière dont cette personne nous a parlé est inacceptable et jamais je ne retournerai dans cet établissement. Heureusement sa fille est beaucoup plus aimable.

Chambre correcte mais il n'y avait pas de rideau de douche dans notre salle de bain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis générateur de "remise en cause".
Cependant il semble fondé, en partie du moins, sur un malentendu.
Une personne est arrivée à la réception avant les autres en indiquant que le groupe avait pris
du retard sur la route et que le programme prévu en sera perturbé.
Je suis donc venue au devant de vous tous dans le seul but d'accélérer le "check-in" et en vous indiquant la localisation de vos chambres avant que vous ne preniez une direction avec vos bagages.
Il est vrai qu'après le mot "Bienvenue" je n'ai pas pris plus de temps pour saluer toutes les personnes individuellement comme il se doit. L'efficacité et le gain de temps pour vous étaient mes seules motivations et l'accueil , il est vrai , pouvait être perçu , de ce fait , comme étant plus technique que convivial.
Je pensais simplement que de vous économiser quelques minutes était la façon la plus positivement serviable dans ce contexte;
La perception que vous en avez eue est à l'inverse de la notion d'accueil que je défends et
je le regrette;
J''espère cependant que vous garderez malgré celà un souvenir globalement positif de votre rapide passage en Alsace.
Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
Chambard
N° 2 sur 8 à Riquewihr
Hostellerie Schwendi
Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 3 à Kientzheim

Vous connaissez Logis Hotel les Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel les Remparts

Établissement : Logis Hotel les Remparts
Adresse: 4 rue de la Flieh, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kaysersberg
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel les Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Remparts Kaysersberg
Hotel Des Remparts Kaysersberg