“sejour en alsace” 4 sur 5 bulles
Avis sur Logis Hotel les Remparts

Logis Hotel les Remparts
“sejour en alsace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

adresse à recommander pur un séjour sur la route des vins pour une nuit ou une période plus longue à la découverte de cette merveilleuse région.
hôtel 3 étoiles situé dans un secteur calme, à quelques minutes à pied du centre historique médiéval
les chambres sont confortables avec balcon, SDB spacieuses et WC séparés, WIFI, télé, bar.. tout le nécessaire.
petit déjeuner classique de 7h à 10h... avec des produits typiques de la région... gateaux, confitures. sympa
personnel discret et efficace
pas de restauration sur place, mais Christiane gère sans souci......
nous y avons passé une semaine agréable
merci mesdames.....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bien, bien situé près de la ville mais au calme et jolies promenades aux alentours. Propreté ok. Nous avons été installé dans une chambre dans un bâtiment annexe de l'autre côté de la route, belle terrasse pour 4 personnes avec store électrique, 1 lit double, 1 canapé-lit, frigo minibar. Les petits déj sont copieux (et produits locaux assurés), s'il vous manque qqch ne pas hésiter à demander (un œuf à la coque par exemple vous sera cuisiné et servi tout chaud), la patronne ou plutôt les patronnes (car aux Remparts on travaille en famille) sont très accueillantes et serviables, tant envers les grands que les petits. On y retournera sans hésité, peut-être même cette année pour le marché de Noël.

Astuce pour la chambre : vu que l'hôtel ne fait pas la demi ou la pension complète, des chambres sont équipées d'une...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Fleron, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Formule sans repas valable mais un peu chère. Petit déjeuner simpliste pour le prix demandé. Chambre agréable, au calme. Excellente situation géographique. Accueil très agréable. A conseiller pour un court séjour en toute liberté.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
christiane k, Propriétaire de Logis Hotel les Remparts, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Grand merci pour votre avis qui nous apparait comme positif.
Pour ce qui concerne le prix nous nous permettons de vous signaler que le prix du coffret comprend également les légitimes commissions des intermédiaires, les frais de conception, d'édition, d'imprimerie et de distribution du coffret .
Nous retenons que vous avez gardé un bon souvenir de votre séjour et de la destination et
celà est important pour nous . christiane keller ;
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons bénéficié d'une smart box et avons choisi cet hôtel pour visiter Kaysesberg. Nous avons ete loges dans un petit studio tout mignon dans une bâtisse rénovée . Accueil agréable , hôtel bien situé au calme et au premier plan pour se promener et visiter la ville. Petits bémols : hôtel un tantinet bruyant quand les clients sont dans le couloir et le petit déjeuner correct mais sans plus. Néanmoins nous conseillons votre établissement qui est agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Les moins : couvre lit vraiment vieillot et sous les taies blanches nous avons découvert des vieux oreillers jaunis par le temps. Baignoire assez glissante (pas de tapis antidérapant). Pas de décoration.
Les plus : accueil souriant, situation proche centre ville, wc séparé, balcon, minibar. Petit déjeuner varié avec des produits de qualité.

Séjour du mars 2014
christiane k, Propriétaire de Logis Hotel les Remparts, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris la peine d'écrire un avis globalement positif suite à votre passage dans notre maison ( accueil, confort, situation, balcon )
Je me permets de vous répondre en apportant les précisions suivantes sur les 2 bémols que vous signalez :
le dessus lit est du style patchwork en tissu Kelch alsacien et il se peut que ce style ne soit pas tout à fait à votre goût ..
Depuis votre passage j'ai vérifié la couleur de tous les oreillers sous les taies blanches et il
est bien exact que ceux de votre chambre étaient , en effet , jaune clair au lieu d'être également blancs comme les taies qui les recouvrent . En revanche Il s'agit bien d'une couleur d'origine et non pas de l'effet du temps ; Je les ai retiré car celà peut en effet prêter à confusion et je vous remercie d'avoir attiré mon attention sur ce point . il est bien évident que si vous m'aviez fait cette même remarque sur place je vous aurai, bien entendu , retirer ces oreillers plutot que de vous laisser avec cette impression ressentie comme désagréable.
Par ailleurs la décoration de l'hotel fait l'objet d'une rénovation tournante par étage avant la saison soit en mars - avril tous les ans .

bien à vous et merci ; christiane keller

Manhay, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bien, bien situé près de la ville et jolies promenades aux alentours.
Propreté ok.
Nous avons été installés dans un studio au 1er étage pour profiter de l'espace principal (décoré d'un sapin de Noêl pour l'occasion) afin de pouvoir déjeuner en famille car d'autre membres de notre famille séjournaient également. Nous avons apprécié cette attention.
Adresse que nous retenons, nous y avions déjà séjourné, pas de mauvaises surprises donc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours en période de Noël dans cet hôtel à Kaysersberg.
Nous étions 8 personnes et avions deux chambres (1 lit et un canapé lit).
Les chambres étaient très bien, on en a même eu une avec une petite kitchenette, ce qui nous a été bien utile.
La patronne était très sympathique et accueillante.
Elle s'est toujours arrangée pour nous servir au mieux en fonction de nos contraintes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Nous vous remercions vivement pour cet avis; Nous étions nous-mêmes ravis de recevoir une famille entière pour fêter Noel en Alsace et nous nous sommes fait un plaisir de vous confectionner un sapin de Noel - juste pour vous - comme c'est la tradition en Alsace dans les familles;
christiane K
Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
Chambard
N° 1 sur 3 à Kientzheim
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
N° 2 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Logis Hotel les Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel les Remparts

Établissement : Logis Hotel les Remparts
Adresse: 4 rue de la Flieh, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kaysersberg
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel les Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Remparts Kaysersberg
Hotel Des Remparts Kaysersberg