“Hotel tres bien, à conseiller !”

Logis Hotel les Remparts
arlon
“Hotel tres bien, à conseiller !”
Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous avons sejourné 3 nuits dans la partie annexe (en face) de l'hotel des remparts.
Que du positif. Nous y étions avec un petit bébé de 5 mois. La chambre est spacieuse (place pour le lit bébé). La réception nous à proposé gratuitement par facilité de nous amener le petit déjeuner dans notre chambre et à l'heure que nous voulions.
Idéalement situé, à moins de 50 m du centre et pourtant fans une rue tres calme.
Si vous hésitez avec un autre, prenez cet hotel, vous ne serez pas décu. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel donc pas d'avis sur ce point.
Point tres important, parking gratuit devant l'hote et ascenseur.
Bref, à recommander !
Pas de points négatif !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

AUDINCOURT
Avis écrit le 23 novembre 2010

Cadre magnifique, hôtel a recommander pour les balades en amoureux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
SADROC
Avis écrit le 29 août 2010

hôtel confortable - chambre spacieuse, simple et calme-parking gratuit

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Brabant wallon, Belgique
Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons été enchantés de cet hôtel à tous points de vue. Il faut préciser que nous étions logés dans la nouvelle annexe en face du bâtiment principal. Les chambres dans cette nouvelle partie sont, semble-t-il, un peu plus spacieuses et plus confortables et elles ont toutes un grand balcon avec une jolie vue. La seule chose qui manquait - mais cela va être arrangé prochainement, nous a-t-on dit - était un rideau de douche à la baignoire. De plus cet hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied du centre de Kaysersberg qui est une ville charmante et un excellent point de départ pour visiter cette partie de l'Alsace (Riquewhir, Colmar, ...)

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2010

Accueil correct, chambre classique au décor neutre (manque d'étagère, penderie seule).
Petit déjeuner limite en quantité et en diversité.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Arlon
Avis écrit le 4 décembre 2008

Nous avons réservé une chambre double pour visiter les marchés de Noël de Kaysersberg et Colmar. L'hôtel est bien situé , les chambres sont cosy et assez spacieuses quoiqu'un peu impersonnelles. Suivant la période l'hôtel peut être une peu bruyant.
Le point plus négatif est le service qui en général dans la région vous décevra. Même dans des établissements chics vous ne trouverez pas de personnel formé à l'école hôtelière, le service s'apparentant plutôt à une formule ' à touristes" comme on en trouve sur la côte d'azur à la belle saison avec des employés peu qualifiés.

Côté réservation éviter de passer par l' Office de tourisme de Colmar qui tarde à finaliser la réservation , donne peu d'informations et propose des formules aux tarifs plus élevé qu'une réservation simple. A cela s'ajoute des frais de dossiers excessifs pour un envoi postal peu fiable.

Autre endroit à éviter absolument le restaurant "la vieille Forge" à Kaysersberg qui sous couvert d'un menu chic vous proposera le même accueil et le même service que le pire des restau-route pour une addition salée.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
Chambard
Hôtel l'Abbaye d'Alspach
Hôtel l'Abbaye d'Alspach
N° 2 sur 3 à Kientzheim
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Logis Hotel les Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel les Remparts

Établissement : Logis Hotel les Remparts
Adresse: 4 rue de la Flieh, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kaysersberg
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel les Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Remparts Kaysersberg
Hotel Des Remparts Kaysersberg