“Winstub... winstub et demi !”

La Winstub du Chambard
Réservez avec
La Winstub du Chambard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 45 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Winstub... winstub et demi !”
Avis écrit le 8 janvier 2014

De passage dans ce beau village d'Alsace, nous avions envie de goûter au restaurant étoilé... Las... jour de fermeture... Alors nous nous sommes rabattus sur le Winstub...
Salle coquette et chaleureuse, toute en boiserie, nappes à carreaux (certes en toile cirée...), carte courte mais largement suffisante pour ce genre d'établissement... Finalement comme c'était la période des fêtes, nous avons choisi de faire régime avec une choucroute... Absolument délicieuse, un chou à point, des charcuteries excellentes, avec un pot de Riesling très correct, et tout ceci pour un tarif très raisonnable...
S'il fallait trouver une remarque - il en faut bien une - le service qui est parfait l'est presque trop car pour un établissement de ce genre un peu plus de convivialité remplacerait avec bonheur la solennité sans doute héritée du restaurant gastronomique.
En tout cas une bonne adresse !

• Visité en décembre 2013
chambard, Responsable commercial de La Winstub du Chambard, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci de votre passage dans notre Winstub !

Meilleures salutations.

Pont-à-Mousson, France
“un repas de fête magique”
Avis écrit le 6 janvier 2014

nous avons fêtés le nouvel an dans cet ètablissement (hôtel et resterant) Le chef Mr NASTI et sa brigade ont su nous transmettre des messages de bonheur à chaque plat avec une justesse et ue qualité des mets merci

A recommender ++++++

nous pensons déjà à notre prochain séjour dans cet établissement

• Visité en décembre 2013
chambard, Responsable commercial de La Winstub du Chambard, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez choisi notre établissement pour votre réveillon de nouvel an et nous vous en remercions. Vous avez agréablement débuté cette nouvelle année et le fait d'y avoir contribué nous fait énormément plaisir.

Recevez tous nos meilleurs vœux.

A bientôt au Chambard !
Aix-en-Provence, France
“La winstub n'est pas Chambard”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Marché de Noël oblige, sans doute, l'espace, fort agréable au demeurant, était bondé et le service débordé...
En tout état de cause, il ne faut pas imaginer un parallèle entre la Winstub et le restaurant d'un chef étoilé même s'il sont hébergés sous le même toit. La carte peut paraître alléchante mais le plus souvent le résultat est plutôt très ordinaire. Sur deux repas, mises en bouche identiques, choucroute très quelconque pour la région, magret de canard trop cuit et nerveux (le serveur a pris note !), gewürztraminer bien fade et l'addition relativement élevée. Pour avoir ensuite pu visiter la cuisine grâce à un maître d'hôtel très sympathique, nous avons pu constater que les secteurs de préparation (winstub/gastro) étaient totalement indépendants.

Visité en décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Il est vrai que lors des marchés de Noël, le rythme du service est intense et à vos yeux pas à la hauteur. La carte de la Winstub n'est effectivement pas la même que celle du restaurant gastronomique; il s'agit bien de 2 types de cuisines différentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordiales salutations.
Château-Gontier, France
“Un manque certain de personnel”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Un jour de marché de Noel à Kaysersberg, mais juste avant la cohue de l'après midi. Arrivé à 12h15, une seule table occupée par une douzaine d'Anglais. Installé aussitôt, la commande rapidement prise et le verre de vin sur la table, rien à dire. Ma choucroute est arrivée dans un délai raisonnable. Je l'ai dégustée, tout allait bien pour moi, c'est pour les auitres que les choses se sont gâtées. Les gens se sont mis à arriver, à 13h00 la salle était aux trois quarts pleine et le garçon débordé. La pauvre touriste japonaise a attendu son entrée plus d'une demi-heure; quand je suis parti à 14h00 elle n'avait toujours pas son plat de résistance; quel commentaire va-t-elle laisser sur le Tripadvisor nippon? Il a fallu que je réclame un deuxième verre de vins et que je laisse refroidir ma choucroute avant qu'il arrive.

Madame, Monsieur,

VOUS avez passé un agréable moment dans notre Winstub, c'est ce qui est important à nos yeux ! Pour la table d'à côté, nous ferons le nécessaire...

Meilleures salutations.
Genève, Suisse
“A la hâte”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Arrivés à l'heure du repas un dimanche de marché de Noël, nous avons immédiatement eu une table sur laquelle étaient déjà posée le menu. Petit appétit, donc nous avons commandé une choucroute, un foie gras et un plat enfant (poularde et nouillettes). Le tout a été servi à une vitesse éclair. La choucroute était correcte sans plus, le foie gras pour le prix (cadre et lieu obligent?) aurait mérité quelques accompagnements originaux et la poularde exerçait les maxillaires... Le tout accompagné de deux sodas, une demi minérale et un verre de crémant pour plus de 80€. Au final, la jolie décoration mise un peu à mal part des nappes en pvc, ne justifie pas les tarifs pratiqués.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis. Il est vrai que le service pendant le marché de Noël peut être rapide, mais se justifie, car la majorité des clients souhaitent vite déjeuner pour profiter au maximum des marchés de Noël.
Votre repas ne vous a pas totalement satisfait et les tarifs vous ont parus excessifs, il s'agit là d'un avis personnel.

Cordiales salutations.

Les voyageurs ayant consulté La Winstub du Chambard ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez La Winstub du Chambard ?