“Parfait ” 5 5 étoiles
Avis sur La Winstub du Chambard

La Winstub du Chambard
9-13 rue du Général de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France (Anciennement le chambard)
+33 3 89 47 10 17
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
La Winstub du Chambard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 43 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Kaysersberg, France
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux dans un décors parfaitement dans le thème du "Winstub" suivi d'un repas au top !! Excellent repas, à faire sans aucune hésitation !

chambard, Responsable commercial de La Winstub du Chambard, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci de recommander notre Winstub, et au plaisir de vous y accueillir à nouveau.

Dun-sur-Auron, France
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

En plein marché de Noêl, ce vendredi 13 décembre nous avons été agréablement surpris, accueil très sympa ainsi que les serveurs, embarras du choix dans la carte, mets de qualité, délicieux amuses bouche, boudin aux pommes divin avec une petite sauce à tomber par terre, etc.... dans un petit coin intime entouré de boiserie, dommage que le serveur n'ai pas pensé à allumer la chandelle ! temps de service correct pour une bonne cuisine. Venant en vacances tous les les ans, maintenant nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Visité en décembre 2013
“Winstub... winstub et demi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

De passage dans ce beau village d'Alsace, nous avions envie de goûter au restaurant étoilé... Las... jour de fermeture... Alors nous nous sommes rabattus sur le Winstub...
Salle coquette et chaleureuse, toute en boiserie, nappes à carreaux (certes en toile cirée...), carte courte mais largement suffisante pour ce genre d'établissement... Finalement comme c'était la période des fêtes, nous avons choisi de faire régime avec une choucroute... Absolument délicieuse, un chou à point, des charcuteries excellentes, avec un pot de Riesling très correct, et tout ceci pour un tarif très raisonnable...
S'il fallait trouver une remarque - il en faut bien une - le service qui est parfait l'est presque trop car pour un établissement de ce genre un peu plus de convivialité remplacerait avec bonheur la solennité sans doute héritée du restaurant gastronomique.
En tout cas une bonne adresse !

Madame, Monsieur,

Merci de votre passage dans notre Winstub !

Meilleures salutations.
Pont-à-Mousson, France
“un repas de fête magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous avons fêtés le nouvel an dans cet ètablissement (hôtel et resterant) Le chef Mr NASTI et sa brigade ont su nous transmettre des messages de bonheur à chaque plat avec une justesse et ue qualité des mets merci

A recommender ++++++

nous pensons déjà à notre prochain séjour dans cet établissement

• Visité en décembre 2013
chambard, Responsable commercial de La Winstub du Chambard, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez choisi notre établissement pour votre réveillon de nouvel an et nous vous en remercions. Vous avez agréablement débuté cette nouvelle année et le fait d'y avoir contribué nous fait énormément plaisir.

Recevez tous nos meilleurs vœux.

A bientôt au Chambard !
Aix-en-Provence, France
“La winstub n'est pas Chambard”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Marché de Noël oblige, sans doute, l'espace, fort agréable au demeurant, était bondé et le service débordé...
En tout état de cause, il ne faut pas imaginer un parallèle entre la Winstub et le restaurant d'un chef étoilé même s'il sont hébergés sous le même toit. La carte peut paraître alléchante mais le plus souvent le résultat est plutôt très ordinaire. Sur deux repas, mises en bouche identiques, choucroute très quelconque pour la région, magret de canard trop cuit et nerveux (le serveur a pris note !), gewürztraminer bien fade et l'addition relativement élevée. Pour avoir ensuite pu visiter la cuisine grâce à un maître d'hôtel très sympathique, nous avons pu constater que les secteurs de préparation (winstub/gastro) étaient totalement indépendants.

Visité en décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Il est vrai que lors des marchés de Noël, le rythme du service est intense et à vos yeux pas à la hauteur. La carte de la Winstub n'est effectivement pas la même que celle du restaurant gastronomique; il s'agit bien de 2 types de cuisines différentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordiales salutations.

Les voyageurs ayant consulté La Winstub du Chambard ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez La Winstub du Chambard ? Partagez vos expériences !