“Géniaaaal : )”

Hotel-Restaurant Le Faude
N° 2 sur 3 Hôtels à Lapoutroie
Avis publié: 26 juin 2012

Cet hôtel est une adresse à retenir absolument, les chambres sont confortables, l'espace piscine, jacuzzi, sauna et hammam est très bien. Nous y avons très très bien mangé ( encore toutes nos félicitations au chef), des produits frais et de saison sont servis, une très belle carte des mets avec des plats traditionnels et gastronomiques ( pour tous les gouts ), une très belle carte des vins et surtout un personnel remarquable, très accueillant et souriant. Je conseille vivement cet hôtel familial, on s'y sent comme chez soit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Restaurant Le Faude
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 257

Avis publié: 27 mai 2012

Nous y avons séjourné début mai,3 nuits, avec notre enfant de 5 ans en demi-pension. Tout étais très bien. Le personnel attentif à nos besoins. La chambre très propre et belle, le petit déjeuner, très copieux, et le repas en restaurant, très bon et avec des produits frais. Il y a une belle piscine, bassin a bulles, sauna, hamman, avec l'accés gratuit. Nous allons souvent dans les hôtels, et celui-ci fait partit de ceux que nous avons préféré. Rien à redire. Souvent difficile d'avoir tous les bons critères réunit en un seul établissement.
Je vous le recommande absolument, un rapport qualité prix assez remarquable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2012

Espace très agréable très calme parfait pour un séjour détente
L'accueil impeccable un personnel très souriant et joviale
La chambre modeste mais très douillette
Le restaurant superbe avec une déco chaleureuse et que dire de la gastronomie sinon ...... ne changer rien
date du séjour 12 et 13 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2012

Nous sommes partis en famille au Faudé, hormis le calme de l'endroit, je ne garderai comme souvenir de notre séjour que l'impression de m'être fait rouler du début à la fin. L'objectif du système est plus de vous alléger de vos deniers que de vous faire plaisir.
Bref aperçu de mon passage: le menu gourmet servi dans une pièce qui ressemble plus à une cantine d'école qu'à un restaurant, le personnel qui se barre avant la fin de notre repas, nous n'avons pas eu de dessert.... et le cuisto, fatigué tentant de rafistoller les choses.
Chambre très basique, déjeuner comme chez les scouts. Seul point positif, la carte des vins qui est très bien et le repas servi lors de la seconde soirée était correct.
Le repas des enfants étant très limite (le prix étant un coup de massue)
La note est à surveiller, en plus d'être hors de prix, la mienne était fausse. M'en étant rendu compte en rentrant, l'erreur a été reconnue par l'hotel, qui ne m'a jamais remboursé!
Inutile de préciser qu'il ne faut absolument pas y séjourner.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2012

Pour la seconde fois nous avons séjourner dans cet établissement. Tout est parfait, l'accueil impeccable, un personnel au petit soin pour vous et très sympathique. L'espace détente très agréable, la chambre nickel.
La nouvelle carte qui mêle le gastronomique aux terroirs est extraordinaire, nous nous sommes régalés et les vins sont à tomber par terre et pour toutes les bourses. N'hésitez pas à demander les conseils des sommeliers.
Si vous y allez demandez à la patronne de vous présenter Forrest.
Pas de doute nous y reviendrons une troisième fois

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2012

Super hôtel à la déco bien étudiée. Chambre originale et décoré avec soin aussi.
Excellent restaurant en soirée, cuisine de qualité. Petit déjeuner buffet traditionnel.
Coin piscine avec sauna, jaccuzzi et hammam !
Parfait pour un petit week-end repos, détente et cocoon !
Date du séjour : janvier 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mars 2012

j'ai découvert cet hôtel restaurant à l'occasion d'un bon groupon. Sceptique au début car je pensais avoir droit à un repas simple spécial groupon, j'ai au contraire eu droit à un menu à la carte digne d'un grand restaurateur, le maître des lieux nous ayant accueilli par un "choisissez ce que vous voulez, faites vous plaisir", le vin par ailleurs était excellent. Le sauna est un peu trop petit par rapport à la fréquentation, mais le dépaysement est au rendez vous. un excellent week end au final

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Les Alisiers Hotel-Restaurant
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Restaurant Aux Bruyeres
Hotel Restaurant Aux Bruyeres
N° 2 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Faude ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Faude

Adresse: 28 rue du General Dufieux, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lapoutroie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Lapoutroie
Catégorie de prix : 80€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Faude 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Faude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Faude
Lapoutroie Hotel Restaurant Faude