“Une valeur sûre”

Hotel-Restaurant Le Faude
N° 2 sur 3 Hôtels à Lapoutroie
Avis publié : 19 août 2012

Nous y avons séjourné plusieurs fois et nous y revenons.
Ce que nous aimons : la situation de l'hôtel idéale pour la ballade l'été, le ski la neige l'hiver. L'espace piscine, jacuzzi , sauna, très bien aménagé. Nous avons aussi testé les massages ( bien sans plus ). Les grandes chambres avec de belles salles de bains. Le restaurant ( toujours très bon, bravo au chef ). L'accueil, les patrons et le personnel est très accueillant.
Ce que nous n'aimons pas : la literie ( matelas pas confortable dans plusieurs chambres ) . Pour passer un bon week-end end il faut bien dormir. Les chambres petites avec salles de bain étroites.
C'est un établissement qui mérite le détour . Allez y !

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

198204 avis sur 261

Avis publié : 29 juillet 2012

6 étoiles pour tout : chambres, sauna, repas, accueil! C' est pas donné, mais on en a pour son argent!!!
Le repas est sublime ( 7 plats et 7 vins),. Le sommelier est aux petits soins pour notre plus grand plaisir et le maître d' hôtel vient vous détailler l' élaboration de la recette qui se trouve dans votre assiette.
Bref, à recommander , les yeux fermés!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

nous revenons d'un weekend à l'hotel Le Faudé, rien à redire, personnel sympa et aux petits soins pour vous, la chambre très propre (la déco laisse à désirer mais bon tous les goûts sont dans la nature), le cadre environnant est agréable et apaisant, beaucoup de verdure, le coin spa non négligeable et propre (hamam, sauna et jacuzzi (dommage eau froide pour le jacuzzi)), petite piscine intérieure.
nous avons pris le repas du soir : délicieux.
le buffet du petit déjeuner très copieux et diversifié.
donc à refaire pour un weekend détente.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Accueil réception : très sympa
Piscine/sauna/hammam : très bien (et peu de monde !)
Chambres agréables, propres et calmes
Petit déjeuner fabuleux
Service irréprochable
Apéritif au caveau extrêmement sympathique
Surpris par la proposition du dîner (choucroute) mais pourquoi pas !
Salle de restaurant très agréable

UN hôtel choisi pour fêter un événement en famille...rapport qualité/prix très bien

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Dans un cadre très agréable et légèrement en dehors de la route des vins, l'hôtel est très agréable. Attachez au pied des Voges, il est mi traditionnel mi moderne.
La chambre était très agréable avec vu sur le jardin, aucun bruit de fond si ce n'est celui de la rivière.
Au restaurant le chef Thierry propose une balade à travers le monde avec des accords aussi spéciaux que délicieux en bouche.
Le service est assuré par l'épouse du chez (Chantal) et son fils, tous deux passionnés des vins ->Une carte des vins très belle et variée. Pas seulement sur les vins de la région.
Je n'ai pas de reproche à faire, en un mot a ESSAYER ou RETOURNER.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2012

Cet hôtel est une adresse à retenir absolument, les chambres sont confortables, l'espace piscine, jacuzzi, sauna et hammam est très bien. Nous y avons très très bien mangé ( encore toutes nos félicitations au chef), des produits frais et de saison sont servis, une très belle carte des mets avec des plats traditionnels et gastronomiques ( pour tous les gouts ), une très belle carte des vins et surtout un personnel remarquable, très accueillant et souriant. Je conseille vivement cet hôtel familial, on s'y sent comme chez soit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Nous y avons séjourné début mai,3 nuits, avec notre enfant de 5 ans en demi-pension. Tout étais très bien. Le personnel attentif à nos besoins. La chambre très propre et belle, le petit déjeuner, très copieux, et le repas en restaurant, très bon et avec des produits frais. Il y a une belle piscine, bassin a bulles, sauna, hamman, avec l'accés gratuit. Nous allons souvent dans les hôtels, et celui-ci fait partit de ceux que nous avons préféré. Rien à redire. Souvent difficile d'avoir tous les bons critères réunit en un seul établissement.
Je vous le recommande absolument, un rapport qualité prix assez remarquable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Les Alisiers Hotel-Restaurant
Au Bois le Sire
Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 à Orbey
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Logis de la Poste
Logis de la Poste
N° 1 sur 2 à Le Bonhomme

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Faude ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Faude

Adresse: 28 rue du General Dufieux, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lapoutroie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Lapoutroie
Catégorie de prix : 78€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Faude 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Faude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Faude
Lapoutroie Hotel Restaurant Faude