“Déçue... dommage”

N° 2 sur 3 Hôtels à Lapoutroie
Strasbourg, France
“Déçue... dommage”
Avis écrit le 22 août 2013

J'ai découvert cet établissement il y a de cela 2 ans et rien à dire jusque là. Nous avons passé plusieurs week-ends sympathiques dans cet hôtel, en profitant de la piscine et du jacuzzi, les repas avaient jusqu'alors comblés nos papilles.
Mais dimanche, en revenant d'une balade dans le coin, nous y avons fait halte pour dîner et là déception... les quantités ont diminuées et la qualité aussi... la salade de goujonnettes de truites petite par rapport à d'habitude...énorme frustration aussi avec leur fameux vacherin glacé maison qui était toujours frais et délicieux et là tout le contraire, une scie circulaire aurait été utile pour découper les meringues... nous en avons fait la réflexion au serveur, qui a fait suivre l'info en cuisine et pour réponse : "il est comme d’habitude"... ben non et nous avons été déçus... dommage... Le plus difficile dans toute chose est de faire durer la qualité... dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Metz
Avis écrit le 21 août 2013

Petit week end en amoureux, accueil chaleureux, restaurant excellent, très belle carte des vins, suite avec jaccuzi, petit déjeuner très copieux. Hôtel de charme, rustique et agréable, beau jardin, piscine bien sympathique. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Je suis partie visiter le pays Welch. Je me suis arêtée par hasard dans cet hôtel restaurant nous sommes restés deux nuits !! Nous avons mangé les deux soirs là, c'était excellent!!! Leurs tartes flambées (flammenkueche) sont superbes, leurs poissons sont frais surtout leurs truites pêchées à la minute!! Et aussi leur gibier servit soit en médaillon ou en civet, très très bon!!
Et en plus leur carte est très complète : 8 viandes; 8 desserts; 8 entrées; 8 poissons.
L'accueil est très chaleureux, les serveurs sont très agréables!!
Les chambres sont aussi très spacieuses, très belles !!! Et aussi la piscine qui est bien entretenue!!!
Une bonne adresse à retenir!!!

• Séjour du août 2013
Habay-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 14 août 2013

Quelques jours passés en famille -avec notre chien- pour une belle virée sous le signe de la gastronomie simple et efficace de l'Alsace. Nous fréquentons le Faudé depuis bientôt 20 ans et en revenons chaque fois à la maison le coeur rempli de ces sourires que nous recevons à tous les instants.
Cette famille et leur équipe se coupent en quatre pour que le séjour soit agréable. Bien sûr il ne faut pas rechercher des chambres climatisées au dernier cri; mais ce n'est pas non plus le but de cette escapade tranquille.
Les passages à table sont merveilleux et le service est toujours professionnel, respectueux et convivial!
les petits déjeuners sont diversifiés et la quantité est au rendez-vous.
le repas de midi est simple et très convivial pour un prix démocratique.
Je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à la table du soir qui allie qualité, diversification et originalité. La carte des vins mérite à elle seule de s'offrir un repas en ces lieux et les plaisirs de la sommellerie peuvent être partagé avec le sommelier ou la patronne elle-même.

L'atout charme de cet établissement reste le caractère familial, la flexibilité et les sourires que chaque employé vous offre à tout instant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons cherché sur internet un hotel avec piscine pour quelques jours de vacances non prévues.Nous avons trouvé le Faude et avons beaucoup apprécié la tranquillité de l endroit, la qualité et la diversité des repas, une belle carte des vins. La piscine facilite la récupération après les longues marches possibles à partir du village sans utiliser la voiture .Un bon rapport qualité prix pour un 2 etoiles

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

je viens de passer un weed end dans cet hotel , déçu par la chambre qui n avait rien a voir avec les photos vu sur internet, au 2ieme etage chaleur étouffante sans climatisation , et vraiment manque de modernité .de plus reveillé par le clocher du village qui sonne a 7h assez desagréable.Et le soir pas moyen de dormir car sur la terrasse des personnes causées très fort donc pour moi ce n est pas reposant du tout. sinon question restauration rien a redire , le personnel très aimable j en dirai pas autant du fils du patron , qui ne sait même pas dire bonjour quand il rentre dans la salle des petits déjeuners, pour moi ça manque de politesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons été logés dans un "appartement " à l'extérieur de l'hôtel... Grand mais sans charme et assez défraîchi...
Le parc est assez mal entretenu...
Peu de choix au restaurant.. qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable
Que rajouter? Piscine et jacuzzi froids... et des personnes avaient mangé au bord de la piscine...
Bref... pas un souvenir fabuleux...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Logis de la Poste
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Faude ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Faude

Établissement : Hotel-Restaurant Le Faude
Adresse: 28 rue du General Dufieux, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lapoutroie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Lapoutroie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Faude 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Faude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Faude
Lapoutroie Hotel Restaurant Faude