“Très bien... comme d'habitude”

Hotel-Restaurant Le Faude
N° 2 sur 3 Hôtels à Lapoutroie
Clouange, France
“Très bien... comme d'habitude”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Rustique et agréable, l’hôtel possède un coin piscine-sauna-jacuzzi, idéal pour se détendre. Des chambres colorées nous ont été attribuées. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Repas et petit déjeuner copieux. Encore une fois, nous reviendrons certainement !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Paris, Texas
Avis écrit le 23 septembre 2013

restaurant avec une réputation surfaite beaucoup d'irrégularité dans l'assiette , cadre très vieillot sandre sur choucroute médiocre et portion ridicule il vaudrait mieux demander plus chère que de réduire les portions, étant en vacance dans ma région natale ce fut un resto décevant dommage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 août 2013

J'ai découvert cet établissement il y a de cela 2 ans et rien à dire jusque là. Nous avons passé plusieurs week-ends sympathiques dans cet hôtel, en profitant de la piscine et du jacuzzi, les repas avaient jusqu'alors comblés nos papilles.
Mais dimanche, en revenant d'une balade dans le coin, nous y avons fait halte pour dîner et là déception... les quantités ont diminuées et la qualité aussi... la salade de goujonnettes de truites petite par rapport à d'habitude...énorme frustration aussi avec leur fameux vacherin glacé maison qui était toujours frais et délicieux et là tout le contraire, une scie circulaire aurait été utile pour découper les meringues... nous en avons fait la réflexion au serveur, qui a fait suivre l'info en cuisine et pour réponse : "il est comme d’habitude"... ben non et nous avons été déçus... dommage... Le plus difficile dans toute chose est de faire durer la qualité... dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 21 août 2013

Petit week end en amoureux, accueil chaleureux, restaurant excellent, très belle carte des vins, suite avec jaccuzi, petit déjeuner très copieux. Hôtel de charme, rustique et agréable, beau jardin, piscine bien sympathique. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Je suis partie visiter le pays Welch. Je me suis arêtée par hasard dans cet hôtel restaurant nous sommes restés deux nuits !! Nous avons mangé les deux soirs là, c'était excellent!!! Leurs tartes flambées (flammenkueche) sont superbes, leurs poissons sont frais surtout leurs truites pêchées à la minute!! Et aussi leur gibier servit soit en médaillon ou en civet, très très bon!!
Et en plus leur carte est très complète : 8 viandes; 8 desserts; 8 entrées; 8 poissons.
L'accueil est très chaleureux, les serveurs sont très agréables!!
Les chambres sont aussi très spacieuses, très belles !!! Et aussi la piscine qui est bien entretenue!!!
Une bonne adresse à retenir!!!

• Séjour du août 2013
Habay-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 14 août 2013

Quelques jours passés en famille -avec notre chien- pour une belle virée sous le signe de la gastronomie simple et efficace de l'Alsace. Nous fréquentons le Faudé depuis bientôt 20 ans et en revenons chaque fois à la maison le coeur rempli de ces sourires que nous recevons à tous les instants.
Cette famille et leur équipe se coupent en quatre pour que le séjour soit agréable. Bien sûr il ne faut pas rechercher des chambres climatisées au dernier cri; mais ce n'est pas non plus le but de cette escapade tranquille.
Les passages à table sont merveilleux et le service est toujours professionnel, respectueux et convivial!
les petits déjeuners sont diversifiés et la quantité est au rendez-vous.
le repas de midi est simple et très convivial pour un prix démocratique.
Je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à la table du soir qui allie qualité, diversification et originalité. La carte des vins mérite à elle seule de s'offrir un repas en ces lieux et les plaisirs de la sommellerie peuvent être partagé avec le sommelier ou la patronne elle-même.

L'atout charme de cet établissement reste le caractère familial, la flexibilité et les sourires que chaque employé vous offre à tout instant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons cherché sur internet un hotel avec piscine pour quelques jours de vacances non prévues.Nous avons trouvé le Faude et avons beaucoup apprécié la tranquillité de l endroit, la qualité et la diversité des repas, une belle carte des vins. La piscine facilite la récupération après les longues marches possibles à partir du village sans utiliser la voiture .Un bon rapport qualité prix pour un 2 etoiles

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Au Bois le Sire
Logis de la Poste
Logis de la Poste
N° 1 sur 2 à Le Bonhomme
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Hotel La Tête des Faux
Hotel La Tête des Faux
N° 2 sur 2 à Le Bonhomme
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Faude ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Faude

Établissement : Hotel-Restaurant Le Faude
Adresse: 28 rue du General Dufieux, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lapoutroie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Lapoutroie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Faude 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Faude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Faude
Lapoutroie Hotel Restaurant Faude