“Que du bonheur!”

Hotel-Restaurant Le Faude
N° 2 sur 3 Hôtels à Lapoutroie
Avis publié: 8 décembre 2013

Chambre propre et spacieuse.
Restaurant: très bons menus raffinés.
Les vins sont conseillés par un très bon sommelier, le personnel est très gentil et à l'écoute du client.
La cerise sur le gâteau c'est l'espace bien-être. Piscine-sauna-jacuzzi inclus dans le prix de la chambre.
Cette année pour la fête de St Nicolas les propriétaires avaient organisé un petit marché de Noël avec les producteurs locaux.
A la grande joie des enfants St Nicolas et Père Fouettard étaient là pour distribuer des bonbons et du pain d'épice.
Très bonne initiative!
Nous y retournerons avec plaisir l'année prochaine et ce pour la 3ème année;

Astuce pour la chambre : les bonnes chambres sont dans le même bâtiment que celui de l'espace bien-être.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Restaurant Le Faude
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2013

Accueil parfait, patrons et personnel très agréable et professionnel.
La carte des vins et juste exceptionnelle, les plats sont goûteux et raffinés.
La piscine et le spa sont parfait pour le farniente, la salle de sport bien équipée et propre.
Nous y retournerons avec grand plaisir, je garde cette adresse précieusement et n'hésite pas à la recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour raisons professionnelles. Cadre agréable et calme, chambre assez grande, l'espace détente est le bien venu, même si je trouve que les horaires d'ouverture sont un peu restreints, surtout le soir.
Gastronomie traditionnelle, petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix (un peu cher quand même).
Pour ma part, je trouve une grande constance dans l'accueil et la qualité des repas; j'y reviens avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Celles du dernier étage, côté piscine permettent d'apprécier de la fenêtre les sommets embrumés...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 novembre 2013

Rustique et agréable, l’hôtel possède un coin piscine-sauna-jacuzzi, idéal pour se détendre. Des chambres colorées nous ont été attribuées. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Repas et petit déjeuner copieux. Encore une fois, nous reviendrons certainement !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2013

restaurant avec une réputation surfaite beaucoup d'irrégularité dans l'assiette , cadre très vieillot sandre sur choucroute médiocre et portion ridicule il vaudrait mieux demander plus chère que de réduire les portions, étant en vacance dans ma région natale ce fut un resto décevant dommage!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

J'ai découvert cet établissement il y a de cela 2 ans et rien à dire jusque là. Nous avons passé plusieurs week-ends sympathiques dans cet hôtel, en profitant de la piscine et du jacuzzi, les repas avaient jusqu'alors comblés nos papilles.
Mais dimanche, en revenant d'une balade dans le coin, nous y avons fait halte pour dîner et là déception... les quantités ont diminuées et la qualité aussi... la salade de goujonnettes de truites petite par rapport à d'habitude...énorme frustration aussi avec leur fameux vacherin glacé maison qui était toujours frais et délicieux et là tout le contraire, une scie circulaire aurait été utile pour découper les meringues... nous en avons fait la réflexion au serveur, qui a fait suivre l'info en cuisine et pour réponse : "il est comme d’habitude"... ben non et nous avons été déçus... dommage... Le plus difficile dans toute chose est de faire durer la qualité... dommage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Petit week end en amoureux, accueil chaleureux, restaurant excellent, très belle carte des vins, suite avec jaccuzi, petit déjeuner très copieux. Hôtel de charme, rustique et agréable, beau jardin, piscine bien sympathique. Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Les Alisiers Hotel-Restaurant
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Restaurant Aux Bruyeres
Hotel Restaurant Aux Bruyeres
N° 2 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Faude ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Faude

Adresse: 28 rue du General Dufieux, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lapoutroie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Lapoutroie
Catégorie de prix : 81€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Faude 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Faude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Faude
Lapoutroie Hotel Restaurant Faude