“Un séjour de grande qualité, CB suisse”

Hotel-Restaurant Le Faude
N° 2 sur 3 Hôtels à Lapoutroie
Avis publié: 24 février 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel en choisissant la formule Gastronomique et vinique, les 3 couples que nous étions sont unanimes pour faire l'éloge de cet établissement. Tant par l'accueil, la qualité du menu proposé et des vins qui nous ont été proposés pour accompagner chaque plat. Nous tenons à féliciter le cuisinier pour la finesse et la présentation de chaque plat, ainsi que le somelier qui nous a fait partager sa passion des grands vins autant en visitant la cave que lors du repas. C'est avec grand plaisir que nous retournerons dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment côté piscine permettre d'y accéder sans sortir de l'établissem...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Restaurant Le Faude
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

Ce restaurant proposait un menu de la St Valentin à 72 euros par personne vins compris (déjà un peu ambigu puisqu' il s' agissait d' une bouteille de crémant pour 2 personnes) Soit...nous sommes en Alsace!!
Mais le " mac Balding" ( famille Baldinger tenanciers) nous a fortement déçus : beaucoup de pain comme dans les enseignes américaines...., un peu meilleur toutefois, et un goût de canard sauvage très prononcé( sans toutefois d' autre choix de viande) Après des St jacques sur Bruchetta cela faisait du pain et encore du pain !!
Le personnel est toutefois courtois et chaleureux Le petit déjeuner est copieux ( mais à 13 euros tout de même)!!!Peut être aurions nous trouvé pour le diner un menu qui nous convienne mieux parmi ceux proposés dans l' autre salle de restaurant!!!Dommage....

Astuce pour la chambre : Bien étudier le menu avant de s' engager!!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Excellente cuisine ´ plats délicieux un peu trop copieux,très bon accueil ,serveuse charmante a l écoute,,nous avons passé un bon moment et nous retournerons dans cet établissement lors de notre prochain séjour en alsace, ce restaurant ,situé au bord de la route ,n a rien d un restaurant à touristes comment on en rencontre parfois à cette période ! la cuisine est familiale,n hésitez pas a vous y arrêter!

Astuce pour la chambre : Nous n avons pas séjourné à l hotel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 décembre 2013

Ne vous fiez pas au nombre d'étoiles, il est dans ce las d'espèce largement sous-estimé. Hôtel très agréablement aménagé, très bonne literie et excellente robinetterie. Chambres chauffées en suffisance et magnifique piscine. Très bon restaurant et personnel excessivement sympathique et patient notamment avec les enfants. Situation centrale pour visiter les alentours de Colmar et les marchés de Noël. Je retournerai dans cet hôtel que je conseille sans réserves.

Astuce pour la chambre : Les chambres ou plutôt les suites situées en face de la piscine sont magnifiques.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 décembre 2013

Avec un groupe d'amis lyonnais nous y avons séjourné 1 nuit. La piscine, le jacuzzi, le sauna, mais surtout la masseuse nous a permis de passer un agréable week-end. Mon époux n'a pas eu mal au dos et a réussi à participer aux marchés de Noël sans douleurs. Les chambres sont spacieuse et très propres. Le repas était typique alsacien. Bref nous étions enchantés

Astuce pour la chambre : Le top c'est la suite !!!!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 décembre 2013 par mobile

2h45 pour recevoir l'entrée, 4h30 à table pour un service 3 plats, entrée de gambas crues! Servi avec les plates excuses de la patronne qui n'hésite pas à vous soumettre l'addition (énorme!!) dans sa totalité... avec le sourire.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 décembre 2013

Chambre propre et spacieuse.
Restaurant: très bons menus raffinés.
Les vins sont conseillés par un très bon sommelier, le personnel est très gentil et à l'écoute du client.
La cerise sur le gâteau c'est l'espace bien-être. Piscine-sauna-jacuzzi inclus dans le prix de la chambre.
Cette année pour la fête de St Nicolas les propriétaires avaient organisé un petit marché de Noël avec les producteurs locaux.
A la grande joie des enfants St Nicolas et Père Fouettard étaient là pour distribuer des bonbons et du pain d'épice.
Très bonne initiative!
Nous y retournerons avec plaisir l'année prochaine et ce pour la 3ème année;

Astuce pour la chambre : les bonnes chambres sont dans le même bâtiment que celui de l'espace bien-être.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Les Alisiers Hotel-Restaurant
N° 2 sur 6 à Orbey
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Faude ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Faude

Adresse: 28 rue du General Dufieux, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lapoutroie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Lapoutroie
Catégorie de prix : 80€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Faude 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Faude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Faude
Lapoutroie Hotel Restaurant Faude