“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Nolwenn M
France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 13 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Mes parents ont passé un excellent séjour et vous remercient chaleureusement pour votre accueil !
Tout était parfait dans le logement et sa situation exceptionnelle à proximité de nombreux sites d'exception en fait une excellente base pour visiter le Haut Rhin !

Date du séjour : septembre 2019
Daydream8...
“suberbe”
Avis écrit le 26 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

tres bon sejour.
proprietaire tres sympa et disponible.
passer une excellente semaine au calme.
boulangerie et tres bon resto a proximite.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
04 oct. 2018
revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bien venus
Adventure...
“magnifique”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

très bel emplacement, calme pas de bruit et l'appartement est très bien situé. Très bel accueil des propriétaires. ils nous ont mis a l'aise et nous a très bien expliqué le déroulement du séjour. A recommander. Nous reviendrons.
Merci aux propriétaires qui au départ ne voulaient pas d'animaux et qu'ils ont acceptés après. Que de bon compliments…………..

Date du séjour : août 2018
lilianewe...
Soumagne, Belgique
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Très bon accueil, chaleureux, discret, appartement fraîchement rénové, très bien équipé et décoré avec bon goût ; très propre ; situé au calme. Belle douche, confort, très bon lit et belle couette . Pas de problème pour garer l'auto, possibilité de garage.
L'appartement est situé au centre du village et pour les courses à Orbey, un Intermarché. Nous y retournerons c'est sûr.

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 65+
04 juil. 2018
Merci pour votre commentaire cela nous touche.
Vous serez les bienvenus si vous voulez revenir.
Danièle et Jacques
SylvieB18...
“ENCHANTE”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

appartement bien agencé,lumineux, il ne manquait rien, et les propriétaires très sympa beaucoup de belles ballades dans les environs. Nous y retournerons certainement avec plaisir rendez vous l’année prochaine.....

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 50-64
03 avr. 2018
Merci pour votre message très chaleureux.
Couple très sympathique, discret , respectueux des locaux , malheureusement ils n'ont pas eu que du soleil.
Personnes à conseiller pour de futures locations.
Cédric B
“Parfait”
Avis écrit le 3 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Les propriétaires sont accueillants et présents si besoin.
Le gite est très bien situé et est très bien agencé.
Tout est fait pour passer un merveilleux séjour.

Si vous voulez passer un séjour dans un endroit calme n’hésitez pas à réserver.

Date du séjour : novembre 2017
maes d
“l'endroit es super et les proprietaires sont vraiment sympa”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

bien des endroit a visiter pas loin de colmar riquewir et bien d'autre ville nous y retournerons l'appartement et bien tenu tres prope il ne manque de rien dommage qu'il manque une petite radio pour pouvoir ecouter les information et un peu de musique

Date du séjour : juin 2017
01 juil. 2017
Merci, pour votre message, nous ne manquerons pas d'acheter une radio afin de satisfaire nos vacanciers. Nous avons été de vous rencontrer. Et encore merci pour vos remarques constructives.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer