“Superbe”

Le Bouton d'Or
Schirrhein, Alsace, France
“Superbe”
Avis écrit le 4 octobre 2011

Établissement situé sur les hauteurs de la Lapoutroie qui permet une vue directe sur la vallée. Depuis l'hôtel de nombreuses marches sont disponibles. L’accueil fût très chaleureux et souriant. Petit bémol sur la chambre qui est propre mais plus de première "jeunesse".
De plus, la restauration est très bonne aussi bien les repas que le petit déjeuner. Nous vous conseillons la spécialité maison : la Potence. Trés bon est convivial.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Obernai, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable et magique dans cette auberge "du soleil" disposant d'une magnifique terrasse avec une vue panoramique imprenable!
Les chambres sont cosy, très propres et très fonctionnelles.
Les plats proposés au restaurant dont le cadre est typique et exceptionnellement convivial sont exquis... On a envie de tout goûter!
Le petit-déjeuner, présenté sous forme de buffet, est purement artisanal (chose rare de nos jours!)
En résumé, on s'y sent comme chez nous: on y est parfaitement accueilli avec le sourire en sus! Le personnel, ainsi que la responsable sont très disponibles et sont toujours là pour s'assurer que votre séjour se déroule au mieux.
Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Chaudfontaine, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour où tout commence par un acceuil chaleureux et se prolonge par une cuisine excellente et très copieuse . Le calme de l'endroit est exceptionnel et la patronne vous renseigne très volontiers en ce qui concerne sa région.
Nous recommanderons sans hésiter cette auberge à nos connaissances et invitons Sylvine et Thierry à continuer leur beau métier tout en ne changeant rien à leur sympathie .Merci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bouguenais, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Aux pieds des Vosges, cet hôtel restaurant alsacien situé à 700 m d'altitude mérite d'être cité en exemple. Nous avons choisis cet établissement par le biais d'internet. A notre arrivée, nous sommes très bien accueillis par la patronne et l'ensemble du personnel. Les repas sont délicieux et bien garnis. Nous avons gouté aux potences de viandes grillées (bœuf, magret de canard) flambées au whisky ainsi à une autre spécialité, la potence aux gambas. Pour les amateurs et amatrices de grands appétits, ils sont servis. Sur cette splendide terrasse, une vue sur la vallée qui reste longtemps dans nos mémoire. Du point vue touristique, de belles ballades sont aux rendez-vous : les lacs blancs, noirs et d'autres. Nous avons été très bien renseigné par la patronne dit "Sylvine" et son mari "Thierry" pour des sorties pédestres et découvertes comme la route des vins, le château du Haut Koenigsbourg etc... Quant à la chambre, calme et reposant. Rien à dire sur l’hygiène. Nous allons revenir pour février pour faire du ski.

Sandrine et Albert
Couple Nantais

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Wiltz, Luxembourg
Avis écrit le 15 mai 2011

Vue superbe sur la vallée,chambres propres,accueil très chaleureux par la patronne et le personnel,nourriture en grande quantité,prix très correct vu les quantités dans les assiettes,endroit très calme et très reposant.En hiver,prévoyer des équipements de neige car la route est étroite et très sinueuse mais l'arrivée à l'hôtel vaut le détour.Cela fait 2 fois que nous y allons:une fois en hiver et une fois au printemps,le paysage est différent mais la vue est aussi belle.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 31 mars 2011

Très bon accueil, sympa ! La patronne est décontractée et sait créer une ambiance chaleureuse et mettre tout le monde rapidement à l'aise ; Très bon restaurant proposant des plats oririnaux et délicieux ; la chambre est bien agencée, propre et coquette . Nous sommes très satisfait et garderons un très bon souvenir de notre séjour !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ermeton
Avis écrit le 15 février 2011

Accueil très chaleureux . Vue imprenable sur la vallée . Chambre confortable, spacieuse, bien décorée . Table reflétant bien l'Alsace .
Bref, un séjour de la Saint-Valentin que nous ne regrettons pas !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lapoutroie ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Faude
N° 2 sur 2 à Le Bonhomme
Domaine de Basil
Domaine de Basil
N° 3 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Le Bouton d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Le Bouton d'Or

Établissement : Le Bouton d'Or
Adresse: 31 Bermont, 68650 Lapoutroie, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lapoutroie
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Lapoutroie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Bouton d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Priceline, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bouton d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bouton D'or Lapoutroie
Le Bouton D'Or Lapoutroie, Alsace