Le Bouton d'Or
Booking.com
  • Parking gratuit
A la Bonne Truite(Lapoutroie)
Booking.com
Au Vieux Moulin(Lapoutroie)
  • Wi-Fi gratuit
La Colline du Baa(Lapoutroie)
Avis publié : 24 novembre 2011

Une très bonne adresse pour "se poser" surtout en Décembre pour les amoureux de deux merveilleux marchés de Noêl : Kaysersberg (à 10mn) et de Colmar (à quelques kms).
L'Alsace est toute proche! Au Bouton d'Or, on y mange très bien,(les saveurs et les spécialités sont au rendes-vous), et on y dort merveilleusement bien (calme et repos assurés)
Le Bouton d'Or, c'est un "refuge" pour les amoureux de nature, et un "nid" pour les amoureux tout simplement.
C'est également une étape "MOTO"
La route des vins est à 15 mn.
Une adresse qui mérite le détour !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

J'habite et je travaille aux Etats Unis, originaire d'Alsace et je viens au Bouton d'or chaque fois que je suis en France. De super balades en montagne (lac blanc, lac noir, etc.) des chambres confortables, propres avec des hôtes d'une grande gentillesse, une restauration exquise. Endroit que je recommandes à mes amis de New York.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

Établissement situé sur les hauteurs de la Lapoutroie qui permet une vue directe sur la vallée. Depuis l'hôtel de nombreuses marches sont disponibles. L’accueil fût très chaleureux et souriant. Petit bémol sur la chambre qui est propre mais plus de première "jeunesse".
De plus, la restauration est très bonne aussi bien les repas que le petit déjeuner. Nous vous conseillons la spécialité maison : la Potence. Trés bon est convivial.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable et magique dans cette auberge "du soleil" disposant d'une magnifique terrasse avec une vue panoramique imprenable!
Les chambres sont cosy, très propres et très fonctionnelles.
Les plats proposés au restaurant dont le cadre est typique et exceptionnellement convivial sont exquis... On a envie de tout goûter!
Le petit-déjeuner, présenté sous forme de buffet, est purement artisanal (chose rare de nos jours!)
En résumé, on s'y sent comme chez nous: on y est parfaitement accueilli avec le sourire en sus! Le personnel, ainsi que la responsable sont très disponibles et sont toujours là pour s'assurer que votre séjour se déroule au mieux.
Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour où tout commence par un acceuil chaleureux et se prolonge par une cuisine excellente et très copieuse . Le calme de l'endroit est exceptionnel et la patronne vous renseigne très volontiers en ce qui concerne sa région.
Nous recommanderons sans hésiter cette auberge à nos connaissances et invitons Sylvine et Thierry à continuer leur beau métier tout en ne changeant rien à leur sympathie .Merci.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple